Recherche d'une enfilade style scandinave
Résolu
Lenou67
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
martine leleu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martine leleu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous les passionnés de déco,
Je suis depuis quelques temps à la recherche d'une enfilade pour mon salon dans le style scandinave des années 50. J'ai déjà fais plusieurs brocantes mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, car généralement les meubles ont du vécu et sont abîmés ! J'aimerais un meuble neuf mais qui préserve les lignes du design scandinave des années 50
Si vous avez des bons plans, je suis preneuse :)
Merci d'avance
Je suis depuis quelques temps à la recherche d'une enfilade pour mon salon dans le style scandinave des années 50. J'ai déjà fais plusieurs brocantes mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, car généralement les meubles ont du vécu et sont abîmés ! J'aimerais un meuble neuf mais qui préserve les lignes du design scandinave des années 50
Si vous avez des bons plans, je suis preneuse :)
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche d'une enfilade style scandinave
- Plan suite parentale en enfilade - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Deco style scandinave - Accueil - Styles de déco
- Style de jardin - Guide
- Cuisine style scandinave - Accueil - Style de cuisine
- Deco scandinave - Accueil - Marques de déco
2 réponses
martine leleu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
buffet vintage longueur 174 sur 40 de large et 145 de hauteur 4 portes dont 1 bar 1 nichoir 2 tiroirs 1 porte vitrée coulissante
Bonjour,
Puisque vous ne trouvez pas votre bonheur avec des meubles qui ont du " vécu et sont abîmés ", il y a une chose toute simple à faire c'est de prendre contact avec un
- Ébéniste Créateur de votre Région.
Je suis persuadée qu'il saura vous donner de très belles idées pour concrétiser votre désir.
Belle journée.
Puisque vous ne trouvez pas votre bonheur avec des meubles qui ont du " vécu et sont abîmés ", il y a une chose toute simple à faire c'est de prendre contact avec un
- Ébéniste Créateur de votre Région.
Je suis persuadée qu'il saura vous donner de très belles idées pour concrétiser votre désir.
Belle journée.