Comment protéger un mur des frottements de chaise ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Marina -

J'ai décidé de mettre table et chaises dans un angle de ma cuisine... Mais le premier à en subir les conséquences est... le mur. Auriez- vous quelques idées originales pour le protéger. Merci de votre aide. Il vaut peut-être mieux que j'ajoute que ma table est en verre blanc et pieds noirs et mes chaises toutes noires... Donc style assez moderne.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu ne précise pas la couleur de ton mur, mais tu pourrais faire une cimaise à la hauteur de tes chaises,(là où le dossier râcle), en adhésif décoratif. il existe tellement de modèles et de couleurs. ça fairait un" pansement" pour ton mur.
61
Utilisateur anonyme

Un gros merci à tous pour vos idées. :)) Votre fantaisie me fascine : | Malheureusement, il n’est pas encore question de prendre des mesures où d’acheter quelque chose pour le moment car après une longue attente (table et chaises commandées début avril!), ma table est arrivée il y a 2 jours avec le dessus rayé (heureusement, ils me changeront le pied, car c’est tout un bloc) et mes chaises n’étaient pas de la couleur que j’avais demandée! Résultat: nouvelle attente… Malgré la chaleur, je me suis plutôt “réchauffée” avec les responsables! Mais bof! Question de me défouler car ça n’avancera pas à grand chose ( Ciao. Evelyne
8
Utilisateur anonyme

Il suffit de poser des tasseaux sur le sol à qques cm du pied du mur (vers la plinthe), pour que les pieds de chaises butent dedans au lieu des dossiers contre le mur. Me faisé-je comprendre ? C'est pas une blague, mes beaux parents l'ont fait chez eux, on ne voit rien, surtout si tu arranges les tasseaux à la bonne couleur.
19