Marque déco renommée revient en force en France après liquidation

redactionJDF Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
verveine2023 Messages postés 5566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
olegganko - 123RF
Une entreprise emblématique de la décoration française, autrefois au bord de la liquidation, a brillamment rebondi en adoptant des valeurs de modernité et de responsabilité. Le fameux catalogue papier qui a fait sa renommée demeure, mais la marque s'oriente désormais vers le Made in France et propose des produits innovants, durables et accessibles. De plus, elle souhaite ouvrir une dizaine de magasins dans l'hexagone d'ici 2029, un moyen de réinvestir l'expérience d'achat en magasin tout en conservant son engagement numérique. Quels sont vos pensez-vous de cette transformation et de leur effort pour concilier esthétisme et responsabilité ?
Source
A voir également:

1 réponse

Susan

En 2008 j ai commandé un canapé à la famille de Rennes la vendeuse m a demandé de payer la totaite du produit à la commande plus de 2000 euros.je n ai jamais ru mon canapé et pas revu mon argent alors la camif je n y mets plus les pieds .je suis seule avec mes enfants et 2000 euros c une somme pour moi

0
verveine2023 Messages postés 5566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   242

Dommage Susan, que tu n'aies pas à l'époque, contacté une association de défense du consommateur pour obtenir gain de cause.

0