Atténuer des rayures sur du linoleum
Résolu
vipa
-
Gwendo -
Gwendo -
Bonjour à tous, J'ai des rayures sur mon lino couleur chêne. Comment puis-je les atténuer ? Je dois rendre l'appartement et je souhaite récupérer ma caution sans pour autant tout changer. Merci à tous de vos réponses.
A voir également:
- Efface rayure sol pvc
- Rayure lino - Meilleures réponses
- Starwax rayure sol pvc - Meilleures réponses
- Rayure assez visible sur parquet en lame pvc - Forum Astuces et entretien
- Masquer des rayures sur un parquet stratifié - Forum Astuces et entretien
- Efface rayure vitre fenêtre ✓ - Forum Astuces et entretien
- Comment enlever des traces sur du lino ? - Forum Astuces et entretien
- Efface rayure miroir - Forum Astuces et entretien
2 réponses
Merci encore pour toutes les réponses, effectivement Starwax est bien la star pour oter les rayures, je ne connaissais pas ce produit mais maintenant je le connais, je l'ai essayé et j'en suis très satifaite, j'ai retrouvé un beau lino. Encore merci
marie-claude
D'abord très bonne année et surtout bonne santé. En droguerie ou bricolage, vous trouverez un produit à passer sur le linoleum. Bien le laver et passer ce produit sur toute la surface, laisser sécher 20mn et si besoin passer une deuxième couche. Votre linoleum retrouvera son brillant et les rayures auront disparues.
vipa
Oui en fait il s'agit plutôt de rayures style gravier mais comme je ne vois pas bien le degré des rayures, je vais passer le produit Starwak (merci pour le nom, car hier une droguerie voulait me vendre un simple brillant pour lino). Car qui ne tente rien n'a rien.
Merci encore, je vais m'atteler à trouver ce produit.