Relook Bois : un produit transformant vos surfaces blanches en effet bois

redactionJDF Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Mary -
casamediacasamedia - 123RF
Avez-vous déjà envisagé de redonner du cachet à votre logement sans devoir tout rénover ? Une technique DIY est à portée de main : la transformation de vos surfaces blanches (meubles, étagères, plans de travail...) en un bel effet bois. Le produit à privilégier est le Relook Bois, il crée l'illusion du bois massif en quelques coups de pinceau. Une première application sert à dessiner le veinage, une seconde application s'effectue dans le même sens pour donner du relief. Pour un résultat optimal, on termine par une couche de vernis protecteur. Son coût reste abordable, moins de 30 euros. Mathilde, une internaute, a partagé sa réalisation et ses conseils sur Instagram. Alors, seriez-vous tentés par ce coup de jeune à votre intérieur ? Quelles autres techniques DIY avez-vous testées ?
Source
A voir également:

1 réponse

Mary

J'ai refait ma table de cuisine et mon plan de travail avec ce produit. Il faut vraiment suivre le mode d'emploi pour que ce soit réussi. Et oui ça sèche assez vite, mais si vous passez le vernis protecteur, il faut un temps de séchage d'au moins 2 semaines pour éviter que cela s'écaille s'il y a des coups dessus, donc patience pour un résultat optimum

0