Donner du brillant a carrelage ancien
normajean
-
Dédé -
Dédé -
Bonjour,
j'ai dans mon entree un vieux carrelage gris /noir/blanc d'origine auquel je tiens beaucoup.
il est terne et je voudrais lui redonner du brillant mais surtout qu'il ne soit pas glissant!
existe -t-il un produit miracle?
merci de m'aider
j'ai dans mon entree un vieux carrelage gris /noir/blanc d'origine auquel je tiens beaucoup.
il est terne et je voudrais lui redonner du brillant mais surtout qu'il ne soit pas glissant!
existe -t-il un produit miracle?
merci de m'aider
A voir également:
- Nettoyage carrelage ancien
- Comment nettoyer un vieux carrelage années 60 dans ma cuisine - Meilleures réponses
- Faire briller carreaux de ciment - Meilleures réponses
- Nettoyage tapis ancien - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Nettoyage canapé cuir - Accueil - Ménage et nettoyage
- Pierre blanche nettoyage - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Nettoyage carrelage neuf - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Nettoyage joint carrelage - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
4 réponses
Bonjour ,
Ajoutez dans 1/2 seau d'eau chaude ,un verre d'essence de térébenthine , un verre d'alcool de ménage et un verre de savon noir à l'huile de lin.Votre carrelage aura un léger aspect ciré , sans toutefois trop briller.Ce qui lui gardera son aspect ancien....C'est le truc que m'a donné un professionnel qui vend du carrelage depuis 40 ans dans ma région.Et en plus cela sent très bon !
Ajoutez dans 1/2 seau d'eau chaude ,un verre d'essence de térébenthine , un verre d'alcool de ménage et un verre de savon noir à l'huile de lin.Votre carrelage aura un léger aspect ciré , sans toutefois trop briller.Ce qui lui gardera son aspect ancien....C'est le truc que m'a donné un professionnel qui vend du carrelage depuis 40 ans dans ma région.Et en plus cela sent très bon !
filiber64
Messages postés
4
Statut
Membre
Lisa, j'ai bien envie de tester mais après, faut-il rincer?
myrtille
comme il y a du savon, il suffit de "rincer" avec une serpillière légèrement mouillée