Taches de résine de pin
Anitad
Messages postés
2
Statut
Membre
-
michelle_d67 Messages postés 1744 Statut Membre -
michelle_d67 Messages postés 1744 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une chaise demi-lune extérieur recouverte d'une grande toile en tissu. Ma chaise a ma grande surprise, après un weekend passé sous les arbres est remplie de taches de résine de pin que j'ai essayé d'enlever en frottant avec une brosse. Ca reste pareil!!! Je suis un peu découragée car elle est neuve, que faire?
J'ai une chaise demi-lune extérieur recouverte d'une grande toile en tissu. Ma chaise a ma grande surprise, après un weekend passé sous les arbres est remplie de taches de résine de pin que j'ai essayé d'enlever en frottant avec une brosse. Ca reste pareil!!! Je suis un peu découragée car elle est neuve, que faire?
A voir également:
- Taches de resine de pin sur vetement
- Enlever une tache de résine de pin - Meilleures réponses
- Tache de résine de pin sur pantalon coton - Meilleures réponses
- Tâches de cerises sur vêtements - Accueil - Entretien du linge de maison
- Enlever tache de décoloration sur vêtement - Accueil - Entretien du linge de maison
- Enlever tache de decoloration sur vetement - Accueil - Entretien du linge de maison
- Enlever tache de sang séché sur vetement - Accueil - Entretien du linge de maison
- Enlever taches de bic sur vetement ✓ - Forum Astuces et entretien
Merci pour cette information très utile. La tâche de résine de pin sur ma robe en coton est effectivement partie instantanément en la frottant avec de l'alcool à 90°.
Super !!! Quelqu'un qui donne un résultat ...
Signé : De quoi j'me mêle lol !