Comment décorer une chambre de fille ?
Betty
-
Emilie -
Emilie -
Bonjour,
Ma fille vient d'avoir 3 ans, je voudrais redécorer et réaménager sa chambre, trop "bébé". Mais comme elle va encore grandir, je préfère éviter les ambiances trop enfantines. Quelles couleurs et quels meubles me conseillez-vous ?
Merci d'avance
Betty
Ma fille vient d'avoir 3 ans, je voudrais redécorer et réaménager sa chambre, trop "bébé". Mais comme elle va encore grandir, je préfère éviter les ambiances trop enfantines. Quelles couleurs et quels meubles me conseillez-vous ?
Merci d'avance
Betty
2 réponses
-
Bonsoir,
Tout dépend de vos goûts...
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup les chambres style "shabby chic" avec des meubles en bois blancs ou vanille éventuellement patinés, des tissus à motifs à fleurs avec comme couleur dominante le rose poudré, blanc, vert d'eau ou bleu pastel qui donnent un esprit romantique pour une chambre de petite fille.... -
Salut Betty,
Je viens de refaire la chambre de mon adolescente. Je lui ai laissé choisir ses couleurs et ses meubles. Finalement, j'ai dû faire un prêt déco comme celui-ci https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-decoration.htm pour terminer l'aménagement. Dans votre cas, je pense que des couleurs pastel devraient plaire à votre petite fille. S'il y a un dessin animé qu'elle préfère, vous pouvez en coller quelques stickers sur ses murs. Bonne chance.