Peindre iou tapisser une moquette murale
Mado
-
6 oct. 2018 à 09:45
Paul-Bernard Messages postés 53506 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 6 nov. 2018 à 12:51
Paul-Bernard Messages postés 53506 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 6 nov. 2018 à 12:51
A voir également:
- Peindre iou tapisser une moquette murale
- Pilate murale - Accueil - Autres gyms douces
- Hauteur table à langer murale - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Tapisser l'estomac - Accueil - Types de médicaments
- Chute moquette - Accueil - Conseils bébé
- Meilleure table à langer murale - Accueil - Equipement bébé à la maison
2 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
53506
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
1
6 oct. 2018 à 13:08
6 oct. 2018 à 13:08
Bonjour Mado.
Malheureusement pour vous, on ne peut pas coller un intissé, quel qu'il soit, sur une moquette murale, et le fait de la peindre, donne un résultat vraiment très laid, en plus de consommer une quantité énorme de peinture.
La seule vraie solution est de décoller totalement la moquette, et probablement de refaire l'enduit du mur pour le rendre lisse, avant d'appliquer une sous-couche d'impression.
Désolé pour vous. Cordialement.
6 nov. 2018 à 08:54
Bonjour Paul-Bernard,
J'ai bien reçu en son temps votre commentaire et vous en remercie infiniment. Je me doutais bien de la réponse, mais peut-être pensais-je, qu'une solution miracle pouvait exister.
Comme c'est une pièce sous les toits, j'avais pensé mettre des plaques fines de contreplaqué sur les murs donnant sur l'extérieur. (s'il en existe bien sûr) et les fixer dessus pour augmenter l'isolation. Je vais encore réfléchir (Je précise que je suis totalement novice en la matière et que je me débrouille seule suite à la maladie de mon mari).
Merci encore pour votre réponse et vous souhaite une très belle journée.
Mado