Éliminer le calcaire des parois de douche
Charly_Boyz
Messages postés
28
Statut
Membre
-
cillab -
cillab -
Bonjour,
Je possède une cabine de douche transparente.
Il y a quelques jours, agacé par la quasie opacité de la cabine à cause du calcaire, j'ai acheté un AntiCalcaire en spray: Ai Laissé agir, puis rincé, mais les parois étaient toujours grisâtres...
Alors j'ai revaporisé, et frotté avec le coté grattoir d'une éponge : le résultat est plus satisfaisant, même s'il faut frotter pour cela.
Comment empêcher la couche de calcaire de se reformer ? Existe t-il un truc pour empêcher le calcaire d'adhérer aux parois ?
Merci pour vos conseils, trucs et astuces !!
Je possède une cabine de douche transparente.
Il y a quelques jours, agacé par la quasie opacité de la cabine à cause du calcaire, j'ai acheté un AntiCalcaire en spray: Ai Laissé agir, puis rincé, mais les parois étaient toujours grisâtres...
Alors j'ai revaporisé, et frotté avec le coté grattoir d'une éponge : le résultat est plus satisfaisant, même s'il faut frotter pour cela.
Comment empêcher la couche de calcaire de se reformer ? Existe t-il un truc pour empêcher le calcaire d'adhérer aux parois ?
Merci pour vos conseils, trucs et astuces !!
A voir également:
- Comment nettoyer une paroi de douche traitée anti calcaire
- Paroi de douche calcaire incrusté - Meilleures réponses
- Paroi de douche anti calcaire - Meilleures réponses
- Nettoyant anti calcaire maison - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Paroi de douche calcaire incrusté ✓ - Forum Astuces et entretien
- Nettoyer une paroi de douche ✓ - Forum Astuces et entretien
- Astuce calcaire incruste ! ✓ - Forum Astuces et entretien
- Comment nettoyer un tapis - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
Il existe aujourd'hui aussi un produit de traitement que tu appliques sur ta paroi de douche et qui empêchera le calcaire d'adhérer.
bonjour moi je voudrais eviter que cela ne vienne comment pourrais je faire
une cartouche anti calcaire a la sortie du mitigeur