Éliminer le calcaire des parois de douche

Charly_Boyz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cillab - 1 avril 2019 à 17:38
Bonjour,

Je possède une cabine de douche transparente.
Il y a quelques jours, agacé par la quasie opacité de la cabine à cause du calcaire, j'ai acheté un AntiCalcaire en spray: Ai Laissé agir, puis rincé, mais les parois étaient toujours grisâtres...
Alors j'ai revaporisé, et frotté avec le coté grattoir d'une éponge : le résultat est plus satisfaisant, même s'il faut frotter pour cela.

Comment empêcher la couche de calcaire de se reformer ? Existe t-il un truc pour empêcher le calcaire d'adhérer aux parois ?

Merci pour vos conseils, trucs et astuces !!
A voir également:

3 réponses

Vava12345 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux toujours passer un coup de raclette après chaque douche.
Le mieux est de nettoyer une fois par semaine au moins avec anti- calcaire qui laisse une fine couche de protection
7
danil

hello,moi,je passe du,dentifrice sur les paroies laisser agir et rincer chez nous ça marche c'est pas le produit le plus cher et cela sent trés trés bon! a plus courage!d
1
toni2988

Bonjour,

Il existe aujourd'hui aussi un produit de traitement que tu appliques sur ta paroi de douche et qui empêchera le calcaire d'adhérer.
2
chouchou

bonjour moi je voudrais eviter que cela ne vienne comment pourrais je faire

0
cillab > chouchou

une cartouche anti calcaire a la sortie du mitigeur

0