A voir également:
- Recherche cours de couture
- Recherche adn - Accueil - Autres analyses
- Cours bébé nageur - Accueil - Développement du bébé
- 1er cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Changement d'école en cours d'année - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Cours de yoga debutant - Accueil - Postures de yoga
4 réponses
moi je pourrais je suis couturière de métier et j'ai plus le droit de l'exercer en entreprise mais tout dépend de votre situation géographique
Si vous avez envie de cumuler "couture et vacances", j'organise plusieurs stages dans l'année dans mon atelier de couture situé dans les pyrénées pour les débutantes ou confirmées (gare ou autoroute à 10 mn de mon atelier)
Je mets à disposition des machines et surjeteuse et vous suis pas à pas dans vos réalisations ( vetements, ameublement, retouches ou bases de couture...tout est possible)
De plus je peux vous heberger dans mon gite rural situé à 20 metres
Je vous invite à regarder mon site : www.louise-couture.com pour connaitre les dates et les conditions de stage et cours de couture
J'assure tous mes stages à partir d'une stagiarie jusqu'à 4 maximum
a tres bientot cordialement, louise couture
Si vous avez dans votre commune un ou plusieurs centres sociaux de quartiers, essayez de voir s'il y a une "activité couture". Bien souvent c'est très intéressant car le prix est modique, l'adhésion souvent suffit. C'est comme ça que j'ai appris à coudre et me servir d'une machine. J'habite malheureusement trop loin pour vous aider...