Comment repeindre du carrelage de salle de bains ?
Résolu/Fermé
Je voudrai repeindre un carrelage de salle de bains vraiment vieillot et laid. Existe t-il des peintures adaptées et est-ce facile à réaliser ? Merci
A voir également:
- Repeindre faience salle de bain
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Salle de bain avec dressing intégré - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Photo salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Taille miroir salle de bain - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Entretien travertin salle de bain - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
4 réponses
c'est l'enfer, avez vous éssayer de peindre une vitre ? le résultat est trés moche je vous conseille de refaire votre carrelage
Bonjour,
Bien des internautes préconisent le ponçage, un primaire d'accrochage type de peinture etc....et les joints comment ressortiront-ils? les éviter? pour moi également c'est la casse, si c'est du béton comme support allez y, du plâtre il y aura des dégats tout comme un autre matériau aussi fragile. Ne vous découragez pas il y a une solution à toute chose. Cordialement.
Michel "24"
le plus esthetique est de poser un nouveau carrelage sur l'ancien. Pour cela, il faut griffer l'ancien pour attaquer l'aspect brillant, un primaire d'accroche et des carreaux posés en double encollage.