Voici ma cuisine, je me suis inspirée de cette photo pour la réaliser. J espère un jour vous en faire partager le résultat...
Sur certains murs, j ai mis le même papier (leroy merlin) et sur les autres, du béton gris clair. Le plan de travail sera en ardoise noir et sur le sol, le même lino.
Bon courage, c est long...
Métal ou blanc ! C'est lumineux et très actuel ! J'ai moi-même des meubles blancs dans ma cuisine, 2 murs vert anis et 2 murs et 1 porte en métal ! Ces coloris se marient merveilleusement bien ensemble !
moi j'ai un plan de travail marron très foncé et le mur au-dessus et fait en - "passé-simple orangé, enduit passé sur une base au spalter -le mouvement du bras crée le motif -" et du coté vert pourquoi pas un grège avec quelques tableaux de fruits et légumes pour egayer le tout (ou un stiker )
l'enduit est de chez casto mais je pense qu'il y a la même chose ailleurs
voilà mon idée
Le blanc, le grége....que du classique. sachez inover. Avec une telle cuisine pourquoi ne pas partir sur des couleurs plus flachies comme du framboise, du orange, quelque chose de chaud
tout dépend de vos goûts ! du gris argent, gris clair, si vous désirez atténuer le vert anis, sinon, essayez du rose framboise, ou des bandes framboises, blanches et vert anis.
bonjour
il est vrai que votre cuisine est déjà très "flashy", moi aussi je mettrais du "grège" ou du "blanc cassé", mat bien sûr, pour atténuer le noir du plan de travail.
Pour votre cuisine, je vous conseille du violine qui se marie très bien avec le vert anis et du gris clair.
Pour localiser les coloris, il faudrait le plan de votre cuisine, afin jouer avec les volumes.
Céline - architecte d'intérieur