Enlever du plastique fondu sur une plaque de cuisson

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Anonyme -

J'ai posé sur une plaque électrique encore chaude un emballage en plastique qui est resté collé sur la plaque. Comment puis-je le retirer ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

quand j'ai eu aussi ce problème ,j'ai laissé refroidir complétement et j'ai gratté doucement avec une spatule .Plaques comme neuves .
13
Utilisateur anonyme

Bonjour, Faites à nouveau chauffer la plaque juste de quoi faire fondre et essuyer. En cas de récidives ponçage grains moyens, ou diluant cellulosique. Cordialement. Michel "24"
2
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse. Je vais essayer de chauffer un peu la plaque et l'essuyer avec un torchon humide. J ai aussi entendu parler de décap four. martina
0
Utilisateur anonyme

On peut essayer de gratter le plastique sur la plaque tièdie avec une spatule de peintre (celle qui sert aussi pour le rebouchage des trous dans les murs).
1
Utilisateur anonyme

Faire chauffer la plaque à fond jusqu à l évaporation totale du plastique. Mais penser à ouvrir en grand les fenêtres ou du moins ne pas rester dans la pièce pendant ce temps. Déjà testé et approuvé.
0
Utilisateur anonyme

Merci à, tous ceux qui m'ont répondu. J'ai fait chauffer la plaque jusqu'à dispartion du plastique et çà marche, la plaque est redevenue comme avant.
0
Utilisateur anonyme

essaiyez l'acétone.
3
Utilisateur anonyme

Nettoyer avec un solvant type acétone... ne pas oublier de bien ventiler la pièce et na pas fumer...
0