Comment garder des serviettes de toilette douces ?
Clarisse
-
bèbècinq Messages postés 1040 Statut Membre -
bèbècinq Messages postés 1040 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire pour garder mes serviettes de toilettes et autres draps de bains doux sans sèche-linge ? Car elles deviennent rèches avec le temps et ce n'est pas agréable ! Une solution ?
A voir également:
- Blanchir serviette de toilette
- Blanchir serviettes de bain - Meilleures réponses
- Blanchir des serviettes de toilette - Meilleures réponses
- Peinture toilette zen - Accueil - Salle de bains
- Lavage serviette de toilette - Accueil - Entretien du linge de maison
- Blanchir une couette javel - Guide
- Blanchir joint carrelage jauni - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Detartrer toilette - Accueil - Ménage et nettoyage
3 réponses
Verser 1 verre de vinaigre blanc dans le bac à produit de rinçage de votre machine. Essorer vitesse maxi. Etendre en secouant bien le linge afin de le détendre. Il sera aussi doux qu'avec un produit de rinçage.
Le vinaigre est antiseptique et anti-calcaire. C'est bon pour la machine et aussi pour le porte-monnaie.
bèbècinq
Messages postés
1040
Statut
Membre
bonjour,il y a lontemps que je met du vinaigre blanc dans la machine a laver ect et mes serviettes sont toujours réches .Par contre ,j'ai vu que celles sorties d'un séche linge ,étaient vraiment douces,lègères ,aucunes comparaison.Pourquoi,et comment faire pour avoir un tel résultat sans séche linge.