Un homme qui ne sait pas ce qu’il veut

SingeFascinant57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SingeFascinant57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Désolée du pavé ! Je suis mariée mais mon couple bat de l’aile… cette année j’ai un collègue qui m’a tourné autour et après quelques mois j’ai fini par craquer. On a décidé d’entamer une relation et je précise qu’il était bien au courant que j’étais mariée. On s’est embrassé à plusieurs reprises, sortis ensemble deux fois…etc Lors de la deuxième sortie, un collègue nous a vu ensemble et il a paniqué et a rompu par message. On avait déjà prévu des choses ensemble et il a brusquement tout arrêté car pour lui son image comptait et qu’il souhaitait une relation discrète. J’ai oublié de mentionner qu’il est plus jeune que moi.. Au final malgré cette rupture, notre relation est restée ambiguë.. Il m’a toujours donné l’impression qu’il voulait de moi mais dès que je mettais les pieds dans le plat , il recule et me dit que je contourne sa décision de vouloir rompre. Récemment, on a vraiment flirté par message, les taquineries, partage de photos de vacances etc des compliments de sa part. Il va voir mes statuts Facebook sans que l’on soit amis, il m’a démontré qu’il était toujours attiré par moi mais encore une fois quand j’ai mis les pieds dans le plat , il m’a sorti que je faisais l’aveugle et qu’il ne voulait plus de moi . Au secours !

1 réponse

1. Jiffy_6102 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

À vous entendre, on dirait que votre collègue vous désire, mais que sa réputation et surtout son ethos (l'image qu'il renvoie de lui) compte plus que vous. Il voudrait pouvoir faire une aventure avec vous mais sans que les autres le sachent. Ce qui est étonnant, c'est que le fait que vous soyez mariée ne le bloque pas plus que ça mais que vos collègues le font paniquer.

Quelle est sa situation personnelle? Il est marié, célibataire, avec des enfants? Est-ce qu'il a de bons rapports avec les autres collègues de votre entreprise et avec sa hiérarchie?

0
    1. SingeFascinant57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement son image compte énormément pour lui. Je suis prof et il est prof agrégé. Il fait partie du conseil syndical etc . Mais j’ai demandé une mutation du coup je n’y serai plus dans l’établissement où on travaille. Il est plus jeune que moi et il m’a l’air bien perdu en ce qui concerne ce qu’il peut ressentir pour moi. Malheureusement je m’y suis attachée à ce jeune homme et c’est dur de me dire que je ne vais plus le revoir .. mais j’ai envie qu’il le ressente aussi le fait qu’il ne va plus me revoir ni m’entendre 

0