Infidélité
anonym-e-666 Messages postés 247 Date d'inscription mardi 3 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2025 - 7 févr. 2025 à 20:21
- Peut on pardonner une tromperie
- Pardonner l infidélité - Meilleures réponses
- Pardonner infidélité - Meilleures réponses
- Preuve d'amour après infidélité - Accueil - Vie amoureuse
- Infidelite - Accueil - Vie amoureuse
- Infidélité au travail - Accueil - Vie amoureuse
- Rever d'infidélité - Accueil - Vie amoureuse
- Infidélité homme - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
3 févr. 2025 à 10:58
Bonjour,
C'est très difficile... Est-ce que tout allait bien entre vous avant la grossesse ou même pendant? Je ne comprends pas qu'il ai pu te tromper en t'aimant. Soit tu as le courage d'essayer de laisser passer ça pour le bien du bébé soit tu fais un break pour le lui faire comprendre...
Bonjour, merci pour votre réponse.
Grossesse compliquée, arrêtée tôt puis alitée, où les rapports n'étaient pas autorisé.
Avant la grossesse tout allait bien...
J'ai été hospitalisée 4 jours et l alitement à suivi. Tout à démarré dans ces 4 jours. Des que j ai été hospitalisé ils ont commencé à parlé, le lendemain se voyaient et le surlendemain décide de commencer cette relation... Ça a duré 1 mois et demi côté sexe et après décidé s'arrêté pour être juste "ami".
Il a été avec elle comme il a été avec moi. Je n'ai rien vu...
Il avait des problèmes au travail à ce moment là, je le savais et le soutenais comme je pouvais... Il me dit avoir été dans un brouillard et aussi de devenir père à ce moment là, il ne réalisait pas encore..
Mais chaque sorti où je le pensais avec des amis, aux courses, à la salle de sport, faire des travaux... Il allait la voir...
J'ai trop fait confiance, je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse me faire ça....
Je lui ai tjrs dit, tu as l'idée de me tromper quitte moi... Il dit m'aimer et s'en est encore plus rendu compte au moment de mon accouchement quand il a cru me perdre... i
C'est dur, j'arrête pas d'imaginer tout ce qu ils faisaient ensemble... En plus avec les discussions et vocaux, c'est encore pire...
6 févr. 2025 à 10:44
Oui je comprends c'est difficile, n'écoute plus les vocaux, ne lis pas les messages déjà. Demande lui encore de te rassurer.
7 févr. 2025 à 20:21
Oui ben ça restera gravé dans ta mémoire à vie malheureusement, soit tu apprends à vivre avec soit tu le quittes...
Modifié le 7 févr. 2025 à 23:17
Bonjour, merci pour ta réponse
J'ai eu une grossesse compliquée. Arrêté à 5 mois puis alitement stricte pendant 2 mois, avec rapports non autorisé....
Avant la grossesse tout allait bien...
Cependant, il m'a trompé direct avec elle quand j'ai été envoyé en hospitalisation... Ils ont parlé 2/3 jours. C'est devenue l'amour fou et genre 5 jours à peine après ils couchaient ensemble...
Je souffre tellement... J'ai les conversations et vocaux, c'est horrible... J'ai tout écouté....
Il avait des problèmes au travail à ce moment là, je le savais et le soutenais comme je pouvais. Et après il m'a parlé de l'idée de devenir père, qu il ne réalisait pas encore et que ça lui faisait un peu peur...
Rien n'excuse son comportement, surtout qu il a été un gros initiateur de tout ça un peu...
Il aurait eu une écoute auprès de cette personne. Mais j étais là ! C'est ce qui me mine. La où j avais le plus besoin de lui il n'a pas été là et jouait un double jeu... J'ai tjrs été là pour lui et moi j'ai ça en retour.... Il a été avec elle comme il est avec moi en faite... Il me dit ce qu il lui a dit c'est faux. Qu il pensait ça a ce moment là mais il était dans un brouillard dans cette période. Pourtant il était bien conscient de devoir se cacher...
J'avais tellement confiance en lui.. Jamais je n'aurais pensé qu il puisse me faire ça. Une grosse partie où ça a été fait il a été en vacance. Je ne voulais pas le bloquer comme moi j étais... Donc il s occupait de la maison, aller voir des "amis", "aller à la salle de sport", "faire des courses". Je ne l'empecher pas de faire des choses habituelle comme la salle de sport ou voir des amis car il ne pouvait pas rester à 100% avec moi, normal, il aurait pèté un câble. Au final il l'a fait en allant se confier et sauter une conn****... Elle aussi avec quelqu'un et ses enfants