Mon compagnon vit son deuil en me repoussant

Bonjour,

Mon compagnon a incinéré son papa récemment , depuis ce jour il me repousse totalement il ne sait même plus où il en est de ses sentiments . Il me dit qu’est nerveusement à bout qu’émotionnellement il est HS une overdose de tout qu’il arrive pas à gérer. Il doit en plus de tout ça gérer ses deux filles , la rentrée la vente et l’achat d’une nouvelle maison ( d’ailleurs ça se passe pas comme prévu et ça rajoute du stress)

il me demande de l’espace pour gérer tout ça qu’il en a besoin pendant quelque semaine quand ça ira mieux nerveusement car il est à bout.
Mais à côté de ça je souffre , il ne prend aucune nouvelle de moi comme si je n’avais jamais existé dans sa vie. J’ai zéro nouvelles.
J’ai l’impression de le perdre , je me demande si je dois pas commencer à passer à autre chose ? 
je suis perdue 

1 réponse

1. Modérateur

Bonjour 

Ayez une discussion sérieuse  avec lui en lui exposant votre mal etre le besoin de lui, les conséquences de tout ca sur votre moral, votre vie de tout les jours.

Le risque d'avoir un tel comportement et ensuite avec ses réponses vous en saurez plus sur ce qu'il veut pour la suite et pourrez décider de votre avenir.

Vous avez quels âges ? 

Vous êtes depuis combien de temps ensemble ?

1