Les discussions
Reconquérir ma femme
Bonjour, je suis en relation avec une fille depuis 4 ans et il y a de cela 2 semaine elle ne fait qu'adopter des comportement malveillante envers m...
Suis-je fautif ?
RésoluBonjour je suis un garcon de 22ans j'ai une fille a qui je tien vraiment on est en couple et j'ai l'intention de passer le reste de ma vie avec el...
Pathétique et un peu perdue
J'ai quitté mon mari depuis déjà 4 ans. Pas une seconde je n'ai regretté ce choix, même dans des moments de solitude douloureuse, ou de panique finan...
Comment oublier mon fiance
je suis une jeune femme de 23 ans j ai passe 6 ans avec une personne qui na pas arreter de me tromper pendant 6 ans et je lui pardonnais toujours au p...
Quitter son copain
Bonjour, cela fait plus d'un an que je suis avec mon copain, et on habite ensemble, malheureusement, il ne me correspond plus, pendant cette année, j...
Récupérer une bague de fiançailles
RésoluBonjour, j'ai fréquenté une fille pendant une dizaine d'années. Tout allait bien. Je lui ai offert une bague de grand prix avec présentation offici...
Il a rompu car ne peut mener deux relations de front
Bonjour, Bonjour, Mon histoire est courte mais douloureuse. Mariée depuis trente ans avec un homme de 15 ans plus âgé, j'ai traversé un désert de so...
Separation a l'amiable
Bonjour, mon mari et moi sommes mariés et avons deux enfants a charge .nous avons decider tous les deux au bout de 28 ans de vie commune de se separer...
Tout quitter suite a une rencontre imprevu dans ma vie
Bonjour, voila mon histoire et je souhaiterais avoir du reconfort , du soutien , des temoignage d homme ou femme dans le meme cas que moi pour me sout...
Enceinte mon fiancé me quitte
Bonsoir je suis ici pour raconter un peu mon désarroi devant la réaction de mon fiancé qui, en apprenant que je suis enceinte d'un mois m'a quitté, on...
Comment récuperer la femme qu'on aime ?
Résoluelle sait plus ou elle en est mais elle dis avoir des sentiments pour un autre et est avec lui a l'heure actuelle,pourtant on a vécu un an ensemble,et...
Comment se passe une séparation à l'amiable ?
Bonjour, Voici mon histoire: Ma femme et moi on a décider de faire une séparation a amiable,elle a quitter le domicile familiale pour vivre avec no...
Ma copine m'a quitté
Résoluvoila ma copine ma quitter il y a quelque temps comme excuse quel etait pas heureurse.. sa fesait 2 ans on devait se metre en menage des projets bient...
J'ai besoin de l'oublier
Bonjour, En faite moi je n'arrive pas à tourner la page car quand je sens que je vais mieux il revient et me dit qu'il m'aime. Pourtant il n'arrete ...
Peut-on rester amis, après rupture, avec l'homme de sa vie ?
Résoluon se retrouve après 30 ans... j'ai toujours su qu'il était l'homme de ma vie, mais au bout de 8 mois, il décide qu'on doit se quitter, son amour p...