Les discussions

Reconquérir ma femme

Bonjour, je suis en relation avec une fille depuis 4 ans et il y a de cela 2 semaine elle ne fait qu'adopter des comportement malveillante envers m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
stelllla

Suis-je fautif ?

Résolu

Bonjour je suis un garcon de 22ans j'ai une fille a qui je tien vraiment on est en couple et j'ai l'intention de passer le reste de ma vie avec el...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lekabilien

Pathétique et un peu perdue

J'ai quitté mon mari depuis déjà 4 ans. Pas une seconde je n'ai regretté ce choix, même dans des moments de solitude douloureuse, ou de panique finan...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lekabilien

Comment oublier mon fiance

je suis une jeune femme de 23 ans j ai passe 6 ans avec une personne qui na pas arreter de me tromper pendant 6 ans et je lui pardonnais toujours au p...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lucida123

Quitter son copain

Bonjour, cela fait plus d'un an que je suis avec mon copain, et on habite ensemble, malheureusement, il ne me correspond plus, pendant cette année, j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une bague de fiançailles

Résolu

Bonjour, j'ai fréquenté une fille pendant une dizaine d'années. Tout allait bien. Je lui ai offert une bague de grand prix avec présentation offici...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Jérôme

Il a rompu car ne peut mener deux relations de front

Bonjour, Bonjour, Mon histoire est courte mais douloureuse. Mariée depuis trente ans avec un homme de 15 ans plus âgé, j'ai traversé un désert de so...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
grenouille

Separation a l'amiable

Bonjour, mon mari et moi sommes mariés et avons deux enfants a charge .nous avons decider tous les deux au bout de 28 ans de vie commune de se separer...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
totoche82

Tout quitter suite a une rencontre imprevu dans ma vie

Bonjour, voila mon histoire et je souhaiterais avoir du reconfort , du soutien , des temoignage d homme ou femme dans le meme cas que moi pour me sout...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
xplom

Enceinte mon fiancé me quitte

Bonsoir je suis ici pour raconter un peu mon désarroi devant la réaction de mon fiancé qui, en apprenant que je suis enceinte d'un mois m'a quitté, on...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
nilrem06

Comment récuperer la femme qu'on aime ?

Résolu

elle sait plus ou elle en est mais elle dis avoir des sentiments pour un autre et est avec lui a l'heure actuelle,pourtant on a vécu un an ensemble,et...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
begonie

Comment se passe une séparation à l'amiable ?

Bonjour, Voici mon histoire: Ma femme et moi on a décider de faire une séparation a amiable,elle a quitter le domicile familiale pour vivre avec no...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
simeon974

Ma copine m'a quitté

Résolu

voila ma copine ma quitter il y a quelque temps comme excuse quel etait pas heureurse.. sa fesait 2 ans on devait se metre en menage des projets bient...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
soraya80

J'ai besoin de l'oublier

Bonjour, En faite moi je n'arrive pas à tourner la page car quand je sens que je vais mieux il revient et me dit qu'il m'aime. Pourtant il n'arrete ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Aurore

Peut-on rester amis, après rupture, avec l'homme de sa vie ?

Résolu

on se retrouve après 30 ans... j'ai toujours su qu'il était l'homme de ma vie, mais au bout de 8 mois, il décide qu'on doit se quitter, son amour p...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
athena
Résultats 901 - 915 sur un total de 915