Les discussions
Rupture à cause des disputes
Bonjour, aujourd'hui je suis en pleins deuil de ma rupture avec mon ex qui m'a quitter lundi. Cela ferais 1ans et demi que l'on était ensemble. Au déb...
Je crois que mon copain ma trompé avec ma meilleure amie...
Bonjour, j'ai 17 ans, cela fait 9 mois que je suis avec mon copain. Au début, le premier mois, il a été demandé des nudes à ma meilleure amie, heur...
Rupture
Bonjour voila je suis un homme de 40 ans papa de deux petites filles j'ai rencontré une femme merveilleuse il y a neuf mois. On a commencé à ce voir...
Fin de notre histoire
Salut, Après 2 ans et demie de vie commune très compliquée.La décision a été prise des 2 côtés d'arrêter notre histoire.Nous avons néamoins des senti...
J aime toujours mon ex mais elle n a plus de sentiments pour moi
Bonjour,ma copine m a laissé après 7 mois de relation,elle a fait tellement d efforts pour moi mais moi je n en faisais pas assez,à la base je n avais...
Perdu
Salut , ???? avec mon copain on est très heureux il me rassure quand j vait pas bien il a les mots et c'est quoi me dire à chaque fois que sa va pas ...
Besoin d’avis
Bonjour Je ne suis pas du genre à étaler mes problèmes sur les réseaux mais j’ai réellement besoin d’avis objectifs sur la situation. Il y a d...
Départ de 10 mois
Bonjour, Bon je vous explique ma situation en étant la plus claire possible. Je pars en Argentine pour un échange culturel pendant 10mois. Je viens ...
Il veut garder son indépendance et sa liberté
Bonjour, J'ai rencontré un mec il y a un mois et demi. On a accroché de suite : feeling, complicité, attachement, sexe, balades, sorties, conversatio...
Mon ex me frappait
J'ai actuellement 22 ans. J'étais en couple pendant 9 mois et avec la personne que je pensais être l'homme de ma vie. Au bout d'un mois de relation i...
J’aime toujours mon ex :,(
RésoluBonjour/Bonsoir a tous, aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je devrais être heureuse et pimpante, mais me voilà entrain de pleurer dans mes draps. C...
Rupture difficile
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je suis actuellement en train de vivre une rupture compliquée en raison des sentiments particulièrement ...
Avez-vous déjà subit un ghosting
bonsoir à tous j'avais une relation sur le net tous se passais bien puis d'un coup sans explication plus de nouvelles il répond plus a mes messag...
Se relever post rupture
Bonjour, Après une relation de 5,5 ans, je me suis faite quitter par SMS en prenant les devant car je trouvais qu'il y avait un changement de comp...
Help je ne me reconnais plus, je suis une mauvaise personne
je suis une jeune femme quand j’avais 4 ans mes parents se sont divorcés et avec ma mère on est allé vivre chez ma grand-mère et y’avait du monde ses ...
Mon mari est macho
Bonsoir je suis marié depuis 3 ans et ça fait 5 ans qu'on se connais et on a deux fille jumelles adorable mais je pense que mon mari est macho Samedi...
Il me quitte mais il m'aime
Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique ma situation : je suis en couple depuis 5 ans. Ou plutôt, je l'étais. Comme tous les couples, forcément,...
Il s'est évaporé - besoin de conseils
Bonjour, J'ai eu une histoire brève avec un homme que j'ai beaucoup de peine à comprendre et à laisser derrière moi. Nous nous étions connus il y a d...
Rupture douloureuse
Bonjour à tous Je vais vous raconté mon histoire en essayant de faire au plus court possible, je vous remercie par avance de votre lecture et de vos ...
Grossesse non désir
Bonjour, Voilà je vous explique mon histoire qui est de plus sans plus difficile et je ne sais clairement plus quoi faire. Voilà je suis en couple ...
Instagram peut etre une cause de rupture
(j'ecris avec un clavier QWERTY donc impossible d'utiliser les accents desolee) Alors ca va faire deux ans que je suis avec mon copain tout se pa...
Déni de rupture
Bonjour, Voici mon histoire qui n est pas commune , même si rien n est bien commun . Ma compagne et moi avions vécu 11 ans ensemble , un enfant...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour à tous, voilà, je suis depuis 6 mois avec mon partenaire cependant il n'habite pas dans le même pays donc on essaie de se voir le plus souvent...
Sos séparation
Bonjour à toutes et tous. Je viens vers vous aujourd'hui dans un état de désespoir palpable. (Attention pavé). Je vous explique ma situation, j'ai 2...
Infidélité
Bonjour / Bonsoir tout le monde ! je viens vers vous déjà pour me présenter : Je m'appelle Mélanie, je suis une jeune fille de 20 ans et j'ai un gros...
Problème de cœur
Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voilà j’ai un petit problème de cœur enfaite il y a un garçon que j’aime beaucoup, je le connais depuis maintenant...
Couple
Bonjour, J écris se soir car j ai un gros souci dans mon couple et je ne sais plus quoi faire. Voilà 15 ans que nous sommes en couple nous avons 32 ...
Mon copain vient de me quitter alors qu'on aille en acheter une maison
Bonjour c'est la première fois que je viens ici je voudrais que vous me conseillez ça fera bientôt ça faisait bientôt 6 ans j'étais avec mon copai...
Quel est votre principal problème lors de la reconquête de votre ex?
Bonjour, Je m'apelle clement, je voudrais savoir votre probleme principal avec votre lors de votre reconquete. Pour que l'on puisse echanger des idée...
Mon ex....
Bonjour, je suis en 3ème et j'ai besoin de vous ! J'étais avec mon copains depuis 1 ans et 4mois... C'était une super relation mais à côté de ça il ...
Je suis enceinte mais pas amoureuse
bonjour à toutes , j'ai 20 ans et je suis enceinte. je travaille j'ai un logement une voiture et une situation qui me permet de me débrouiller seule...
Besoin d’aide perdu
Bonjours. alors voila je m'adresse à vous en détresse... Je suis en couple depuis septembre 2017. jai 19 ans et lui 23. nous avons 2 enfants ensse...
Je souhaite récupérer ma femme
Bonjour je suis séparé depuis juillet avec la mère de mon fils et je ne cesse d'être amoureux d'elle et je souhaite la retrouver. Elle a rencontré qu...
Amoureux de son ex (qui est en couple)
RésoluBonjour, bonsoir à tous Voilà je me retrouve ici pour vous faire part d'un problème majeurs, ou j'espère recevoir en retour des réponses et conseils....
Je l'aime elle me quitte
Bonjour, Je viens demander de l'aide car je suis complètement perd et en détresse,j'ai jamais été aussi malheureux de ma vie. Je me présente F...
Je l'aime, et je veux le récupérer 2 ans après la rupture
Bonjour, Voici maintenant 2 ans que je suis séparée de mon ex, il m'a quittée quelques jours avant Noël en 2017 car je suis devenue jalouse et posses...
Avis extérieur
Bonjour, Je recherche une personne voir 2 pour m aider a y voir plus clair et me donner quelques conseils. Je suis en pleine crise de couple et je cra...
Mon ex et mon amie
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai passé 1 ans et demi avec mon ex mais après la séparation one est resté en bon terme, on se parlait assez...
Il aime a font moi je reste pour les enfants et l'habitude que faire
voila sa fait bientôt 7 ans que je suis avec mon conjoint . famille recomposée mais c'est pas le souci . il y a deux ans j'ai du faire une ivg ca...
Abandonné par mon ex
Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans, et j'ai eu une rupture très douloureuse il y a 2 mois de cela J’aimerais que vous puissiez me faire ouvri...
Enceinte d'un homme marié, il m'a abandonnée !
Bonjour à vous je m'appelle dylaine j'ai 20ans et je suis enceinte de 7mois d'un homme marié au début tout allait bien on multipliait les sorties rdv ...
Break couple
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir un avis sur mon problème, Alors voilà j'ai rencontrée quelqu'un il y a 5 mois on discutais déjà avant,...
Perdue, besoin de conseils
Bonsoir à toutes, mon copain avec qui je suis depuis un an et demi et partit en vacances en famille pour deux semaines, tout allait bien entre nous av...
Je n'arrive pas à être indifférente
Bonjour, Il y a 2 ans, mon ex a cassé avec moi après une relation on/off pendant 3 ans. Moi j'étais très amoureuse, et comme on dit l'amour rend a...
Comment parvenir a l'oublier ?
Bonjour, je vis une étape dans ma vie que je n'ai encore jamais connue, même si ce n'est pas la première fois que je suis en couple et qu'on me quitte...
Je ne comprend pas ce qui ce passe ????
RésoluBonjour à tous, désolé pour la longueur du texte mais j’ai besoin de conseils. Je me suis inscrite sur un site de rencontre. Un peu dépassé par les...
Mon copain m’évite
Résolubonjour, je vous explique mon problème, je travaille dans un restaurant en tant que serveuse et mon copain en tant que serveur dans un restaurant pa...
Témoignage pour le retour de mon ex
Bonjour à Tous J’ai pu récupérer mon ex mari après 3 ans de séparation de vie commune. Je souffrais tellement de son absence au point ou je n'en pou...
6 ans déjà de chagrin et il est toujours présent
6ème été à pleurer. Tous les jours, les larmes font parties de ma vie, de mon quotidien, de mes nuits, de mes réveils nocturnes. Je me sens si mal. Un...