Les discussions
Rupture première amour je n’arrive pas à tuer l’espoir
J’ai 19 ans, je suis un garçon, et je sors d’une relation de 3 ans avec mon premier amour. C’était une relation très intense, avec plusieurs ruptures ...
Surmonter un amour non réciproque en 5 étapes
L'amour à sens unique peut causer une grande souffrance et engendrer des sentiments de dévalorisation. Pour surmonter cette situation, il est importan...
Gérer rupture brutale: causes et stratégies de rétablissement
Une rupture amoureuse brutale peut entraîner une série de symptômes difficiles, tels que l'anxiété, la tristesse et l'irritabilité. D'après une psycho...
Comment rompre avec son mari sans le blesser ?
Ruptures amoureuses peuvent être difficiles, mais les terminer de manière délicate peut minimiser la douleur. Des sentiments changent, une dynamique s...
Signalement ghosting et narcissique
Bonjour, Je souhaite signaler un comportament dangeureux d'un homme qui a autour de 40 ans et qui habite Nantes. Je peux donner plusieurs details en...
Se remettre d une trahison conjugale
Bonjour,je suis entrain de vivre une situation très douloureuse,cela fait 41que l on est marié ,on se dispute beaucoup,et il essayé de contacter des f...
Rupture douloureuse
Bonjour, Ma situation est très délicate et cela risque d'être très long à expliquer mais j'ai vraiment besoin de conseils car je suis perdue... J'a...
Surmonter la douleur
Salut tout le monde, je ne sais même pas par où commencer je suis anéantie.. notre relation a duré 5 ans et aujourd'hui il m'a envoyé ce message "co...
Refaire sa vie post-divorce : 6 conseils de psychologues pour éviter les erreurs
La reconstruction après un divorce nécessite de passer par plusieurs étapes essentielles. Premièrement, il est important de faire le deuil de la relat...
Interpréter les rêves de son ex selon une psychologue
Rêver de son ex est un phénomène courant après une séparation. La psychologue Delphine Ceccoli explique que ces rêves pourraient soit représenter un é...