Mon ex a refait sa vie tres rapidement
stf_frmu Messages postés 38636 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex a refait sa vie 2 mois avec une femme de presque 10 ans de plus avec une fille qu’elle a apres la séparation sa faisait 10 ans de vie commune pas de mariage 1 enfant. Il ma trompé et quelques mois apres nous nous sommes separes Depuis qu’il est avec cette femme il ne souhaite plus de communication sur l'enfant quand c’est sa semaine .
Il a ete tres ambiguë meme lorsqu'il l'a côtoyait au début il ne ma pas dit la vérité il me disait faut laisser le temps je ne suis pas en couple mais si enfaîte jusqu'au jours ou il y a eu de la violence quand il a voulu discuter de notre relation alors qu’il etait en couple depuis 2 mois avec elle .
Depuis les rapports sont compliqués il rejette la faute sur moi lorsque le petit est malade ect il refuse que je dise enre voir a mon enfant , les sorties scolaire durant sa semaine il refuse mais sa copine y va Il était sur tinder quelques temps il y a 3 mois et il a acheter une maison avec elle et se marie dans l’annee .
Il a évoyer un message lorsque j’ai envoyer une photo d’un gars par erreur 3 jours apres il ma provoquer sur le sexe en disant que sa copine est mieux quand ont se disputait par message il me dit tu n’est pas guéri, je m’en fou de ta vie oublie moi ect
Lors de la mediation il y a 3 mois il a dit notre relation n’etait pas terminé mais il disait que tout était de ma faute . Jamais il avoue ses erreurs
Elle refuse egalement toutes communication elle comme lui .
Il a porter plainte contre moi
Ce comportement je ne comprend pas .
- Mon ex a refait sa vie tres rapidement
- Comment recuperer mon ex - Accueil - Rupture
- Mon ex a refait sa vie et m'ignore - Accueil - Rupture
- Refaire sa vie - Accueil - Rupture
- Refaire sa vie rapidement après un deuil - Guide
- Comment enlever un sucon rapidement - Accueil - Vie amoureuse