En couple avec je pense un pervers narcissique

Petiteprincesse625 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je vous explique mon histoire voilà j'ai 33 ans je suis en couple avec mon compagnon depuis 15 ans lui en n'a 40 on c'est connu jeune on n'a eu mon premier fils rapidement il a 13 ans et ma fille qui a 6 ans voilà en 15ans il a toujours eu des addiction a beaucoup de choses mais étant jeune je me disais c'était une mode que avec l'âge il allait arrêter en sachant que je ne touche a rien moi, ni alcool, ni drogue rien mais voilà j'ai toujours tolérer et on va dire deux ou trois fois dans l'année il avais des crise très méchante envers moi que j'encaisser il s'excuser et voilà mais depuis le mois de mars son petit frère c'est suicidé et ensuite sa soeur plus jeune que lui en mai de la même manière que son petit frère et l'enfer a commencé à boire beaucoup se sauver la nuit ne pas rentrer crise de colère et j'en passe je mettais sur le compte du deuil mais je sais plus quoi en penser je suis perdu on n'est en novembre et sa continue et a chaque fois que j'essaie d'avoir une discussion avec il devient fou que c'est moi la folle je dramatise tout, il fais rien de mal à sortir il et malheureux je l'empêche de tout donc je me suis encore remis en question en me disant peut être je suis trop stricte j'ai laissé aller sa c'est aggravé jusqu'à il a trois semaines rebelote il est parti a 19h le soir et rentrée en pleine nuit a 5h du matin comment Il a réussi a rentrer je ne sais pas dans l'état qu'il était je l'avais inscrit pour aller voir un psy sa change rien il a eu un traitement pour la dépression qu'il mélanger avec l'alcool rien il devenait fou donc il la arrêté en sachant que dans toutes cette histoire je me plie en 10 pour que les enfants n'assiste a rien pour pas les perturber je prend beaucoup sur moi comme quand il boit je le laisse rentrer que quand mes enfants dorme pour pas qu'il voit etc mais mon grand commence a comprendre jusqu'à il y a trois semaines j'ai éclaté je les mis dehors pendant une semaine il et partie vivre chez sa soeur et au début j'ai eu le droit à des messages méchant faut voir jetait folle, c'était moi la cause de tout nos problème il boit a cause de moi et vu que j'ai tenue je ne le laissez pas rentrer il c calmer les jours suivants en disant qu'il m'aimer qu'on lui manquer etc donc je les laisser rentrer au bout d'une semaine en posant des conditions qu'il n'a pas mis longtemps à plus Respecter au bout de trois semaines nouvelles crise il c'est sauver a de nouveau bu toute la nuit et encore hier rebelote il a bu toute la journée et rentrée a 22h ses amie on du le porter le mettre au lit et ce matin j'essaie d'avoir une discussion il devient fou et on recommence il fais rien de mal il m'a pas frappé ni insulter en rentrant il a était dormir je suis jamais contente je l'empêche de tout bla bla bla je sais plus quoi penser je vois une psy etc mais je suis perdu je me demande si il a pas un procédé pervers narcissique etc qui et le méchant dans tout sa es ce moi qui est trop stricte car il et en deuil ou lui qui fais n'importe quoi j'aimerais avoir des avis car il me détruit on se détruit plus rien ne va ... 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   463

Bonsoir.

Je ne pense pas que vous soyez fautive de quoi que ce soit.

Les premieres choses a faire, c est de vous protéger,  vous et vos enfants meme si cela doit passer par une séparation.

1