Après la rupture

Lolo0581 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 23262 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour tout le monde, enchanté et ravi d'intégrer le forum!

Je suis papa célibataire de 44 ans, et je suis séparé de ma compagne (qui n'est pas la mère de mes enfants) depuis 2 ans, à son initiative. Nous en avons terriblement souffert tout les 2, particulièrement elle qui a du faire face à un burn out professionnel en même temps que sa décision de rompre. Nous sommes aujourd'hui en bons termes, je suis prêt à profiter de nôtre amitié, et elle, même si elle a également bien avancé en terme de guérison (thérapie en cour, suivie par 4 professionnels,) ne peux pour le moment pas entendre ma voix car cela lui rappelle la rupture et son burn out et la traumanatise, est-ce que je peux l'aider, en communiquant avec elle, en lui exprimant mon point de vu, optimiste et positif, pour rompre ce lien?

D'avance, merci beaucoup!

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23262 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   960

Bonjour

Tu devrais plutôt la laisser tranquille. Elle a encore besoin de temps loin de toi.

;)

0