Reconquérir la femme amoureuse

Philippe -  
 Ada -

Bonjour, j'ai rencontré une femme qui est tombé amoureuse de moi alors que je venais tout juste de rompre avec mon ex . Cette dernière m'a manipulé et je suis retournée avec elle mais elle m'a fait vivre un enfer je l'ai quitté et je voudrais reconquérir la femme amoureuse . Comment faire 

A voir également:

1 réponse

Ada
 

Bonjour Philippe,

Ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais laisse-la tranquille. Tu as eu l'occasion qui selon tes dires "d'être avec une femme qui était amoureuse de toi". Tu as préféré retourner avec ton ex. Le fait que ton ex t'ai manipulé est une chose, mais le fait que tu l'ai laissé faire parce que les choses te convenaient ainsi, on est une autre.

Il est préférable que tu laisse en paix la femme qui avait l'intention de t'ouvrir son coeur car clair tu es un homme toxique sans t'en rendre compte. Ne vas pas rendre malheureuse une personne simplement parce que tu ne sais pas ce que tu veux.

0