Les discussions
J'ai besoin de vos conseils je me sent incomprise
Bonjour, Voilà je vous explique mon histoire En mars 2019 j'ai rencontré un homme juste avant le COVID. Il avait 18 ans de plus que moi. Un an pas...
Rupture difficile douloureuse
Bonjour, J’ai besoin de vous pour me conseiller, même si les mêmes mots me reviennent, le temps fera que tu as tes enfants, tu l’oublieras je vous ra...
Rupture amoureuse difficile
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils...je vis une rupture amoureuse difficile... enfin je devrais dire une rupture amoureuse difficile avec le...
Rupture amoureuse
Bonjour, Bonjour , cela faisait 5 ans que j’étais avec mon copain .il a y une séparation de 6 mois entre . on a décidé de mettre à terme notre re...
Rupture
Bonjour, je ne sais pas par ou commencer . je suis marié avec mon épouse depuis 20 ans et nous sommes ensemble depuis 25 . il y a 3 ans j ai commis l...
Est-il sincère avec moi ? l’oublier ou bien m’excuser
Bonjour , je tenais à témoigner d’une situation,je suis une femme en couple depuis 2 ans mon couple va très mal on s’est séparé. Cela faisait plusie...
13ans apres et des familles construites...
Je viens ici aujourd'hui car j'ai besoin de vider mon sac, mon esprit, ma tête, je suis ronger par la culpabilité.... Il y a 13ans de cela j'ai rencon...
Gérer le manque et le rejet
Bonjour, Après une relation d un an, nous venons de nous séparer. Au départ, il était tout feu, tout flamme et ensuite il s est détaché, a pris peur ...
Quel décision prendre
Bonjour, Mon couple ne va plus depuis 1ans demi, on a 2 enfants en commun et j'ai une fille. Je suis en colère après lui pour plusieurs raison, il ...
Rupture envie d’envoyer un sms
Bonjour, Je viens de quitter mon ex vendredi à cause de plusieurs choses mais surtout par rapport à l’alcool… d’ailleurs il ne le comprend pas, sauf ...
Mon compagnon me délaisse
Bonsoir, J'ai mon compagnon qui me délaisse de plus en plus. On ne se voit que 1 ou 2 fois par semaine. Avant c'était tout le temps et quand on ne se...
Rupture brusque
Bonjour, mon ami a rompu avec moi de façon subite le samedi on fesait des projets le lendemain il partais chez ces parents et le mardi il est venu réc...
Rupture - 7 ans après
Bonjour, 7ans après une rupture j'ai encore des gros accès de rage face à mon ex. Nous avons passé 7ans et demi ensemble de passion et de fusion, no...
Se faire quitter dans le flou , une chance qu'elle revienne
Bonjour, ma copine m'a quitté au bout de 3 mois pour indifférence et dispute devenu fréquent sur 2-3 semaine pour des raisons futiles ( pression et pe...
Besoin de vos avis sur motif de rupture
Besoin de votre avis: Mon «chéri » vient de me quitter hier. le motif : je n’ai pas pensé à lui souhaiter son anniversaire, alors que les deux précé...
Je dois avoir le courage de le quitter...
Bonjour, j'ai 33 ans je suis avec lui depuis 7 ans et demi et mariée depuis 5 ans, on a un fils de 6 ans et moi j'ai une fille de 12 ans également. Je...
Mon ex multiplie les expériences
Bonjour, J'étais avec mon ex pendant 13 ans et on a eu deux enfants. Elle a pris des semaines avant de se décider et de m'annoncer sa rupture. Elle...
Mon homme passe plus de temps avec son amie que moi!!!
Bonjour, Voilà mon homme passe plus de temps avec son amie veuve depuis 1 an qu’avec moi. En plus de ça il dort chez elle tous les week-ends !!!! Il ...
J’ai couché avec le mec de ma meilleure amie dans le passé
Bonjour, alors cette histoire date de 2017. Pour revenir dans le contexte, j’ai une meilleure amie depuis l’enfance, on a toujours était très proche. ...
Histoire compliqué..
Bonjour a tous, je m'appelle Jonathan, j'ai 26 ans et je vous raconte mon histoire.. Je vous remercie d'avance d'avoir lus se pavé et de me donner vo...
Dois-je continuer à y croire ?
Bonjour, mon ex et moi ne sommes plus ensemble depuis maintenant 10 jours car la rupture a été influencée par ses collègues de travail qui on tout f...
L'homme de ma vie... mon plus grand regret...
Bonjour. Je suis un jeune de 20 ans, étudiant en Physique chimie, qui voudrait faire plus tard : Soit de la recherche pharmaceutique, soit de la cond...
Relation toxique, comment en sortir ?
Bonjour à tous et a toutes, Voilà bientot deux ans que je suis avec mon copain : on a passé ensemble de bons moments tout comme de tès mauvais, le fa...
Est-il possible d'inventer une fausse infidélité ?
Bonjour, depuis quelques mois je suis dans une situation un peu particulière et j'ai eu beau chercher des centaines de fois sur internet je n'ai jamai...
Comment oublier sont ex
Bonjour mon copain ma quitter 1semaine après +1an ensemble on a tous fait j’ai même vu ses parents (j’ai 15ans ) et on c’étais disputer pour une fille...
Rupture compliquée.
Bonjour, Après 17 ans de vie commune et cinq ans de mariage, j apprends que mon ex femme a une relation avec un de ces collègues de travail depuis 2 ...
Déprimée après une rupture
Bonjour, Voilà je me suis séparée de mon mari avec qui j'étais depuis dix ans j'ai recommencé une nouvelle vie avec mon fils. Je vis dans un petit ap...
Séparation
Bonjour généralement après une séparation dur pour moi mais simple pour lui car à rencontrer quelqu’un d’autre .. pensez vous qu’a un moment donner...
Rupture apres 5 ans, souffrance maximum
Bonjour, malheureusement je ne fais pas parti de l’exception qui confirme la regle … Apres 5 ans de relation, Hier, j’ai découvert que mon copain ...
On s'aime mais on se quitte ? help, que faire/penser svp ?
Bonjour à toutes et tous, Je m'étais décidée à écrire un message sur ce forum au mois de janvier... Je ne l'avais finalement pas posté et me revoici ...
Y a t il un espoir?
Bonjour, Alors voilà, en couple depuis 13 ans 2 enfants, et il y a 4 mois il me quitte et 2 jours après ça il se met en couple. Il me parle plus m...
Mon mari continue de me tromper....
Bonjour, Mon histoire est assez torride... J'ai 30 ans, mariée il y a 3 mois à un homme qui a le meme age que moi. Nous etions amis depuis l'enfance...
Démasquer son ex avec son actuel et le reconquérir - couple
Bonjour, Je me permets d'exposer ma situation en espérant pourvoir avoir des bons conseils. Je suis gay et mon ex a rompu avec moi en décembre derni...
Mon ex m’a quitté pour son ex, des solutions?
Bonjour, je me suis fait quitter par mon ex au bout de trois mois de relation. Avant toute chose, il faut savoir qu’elle a vécu des choses terribles a...
Partir de chez mon copain
Bonjour, j’habite chez mon copain et depuis un an notre relation s’est dégradée, insultes coups et j’en passe..la police est venu plusieurs fois et la...
Dilemme rupture : suivre le coeur ou la raison ?
Bonjour, Alors voilà, je suis en couple depuis bientôt 5 ans maintenant. Depuis le début de notre relation (nous avions 21 ans) je me posais beaucoup...
Partir ou reste
Bonjour, Je suis en couple ça fait 8 ans on a 4 enfants et ma femme ma trompé et elle m'a accusé a moi de le faire ça des que on ça mi en semble âpre...
Rupture brutale
Bonjour, Depuis 2 mois, je tente de surmonter la plus grande désillusion de toute ma vie. Il y a 2 mois, l'homme que j'étais absolument sûre être l'h...
Mauvaise influence sur mon ex- et ami proche...
Bonjour. À l'aide... je suis désemparé... je ne sais plus quoi faire... Je suis un jeune homme de 20 ans, je suis gay, Asperger et j'ai été en coupl...
Infidélité , je le regrette....
Bonsoir.. Ça ne fait que 2 mois que je suis avec monsieur, mais c'est comme si ça faisait 3 ans ... il a 24 ans j en ai 28 ... quelques jours après qu...
Rupture non digérée
Bonsoir, Je n'ai pas pour habitude de raconter mes histoires sur un forum. Mais vu que je n'ai pas personne à qui m'adresser, et que j'éprouve un pr...
Rupture à cause de mon comportement et de ma mère
Bonjour, Cela fait 4 jours que mon partenaire m'a quittée. 4 jours que je ne dors plus, ne mange plus, ne respire plus. Nous nous sommes rencontré...
Toujours amoureux
Bonjour, C'est la première fois que je publie sur un forum mais j'ai besoin de m'exprimer. Je suis un homme de 53 ans , infirmier libéral. Un mariage...
Rupture difficile
Bonjour, Je me suis séparée de ma copine avec qui j'étais depuis presque 3 mois. C'est une personne qui avait été en couple depuis 20 ans avec un hom...
Des signes de tromperies ?
Bonsoir , tout le monde ma copine et moi nous nous sommes installé à l’étranger , dans le but de découvrir de nouvelles choses et d’avancer sur de ...
Rupture amoureuse et crise existentielle
Bonjour, Certainement, tout est lié. J'ai 28 ans, et il y a 2 mois, je me suis fait quittée par l'homme que je pensais vraiment être l'homme de ma vi...
Comment faire le deuil après une rupture subite ?
Bonjour, Je viens vous écrire car j'ai besoin d'aide, j'ai la tête en désordre constant depuis le 1er Janvier. J'étais en couple avec une fille de 2...
Mon manipulateur m’a quitté de nouveau, va-t-il revenir ?
Bonsoir, J’ai vécu une relation d’un an et demi, faite de hauts mais surtout trop de bas.. J’ai rencontré cet homme alors que j’avais déjà été fragili...
Dois-je tenter de la récupérer ?
Bonjour, Alors voilà, j'ai rencontré ma copine il y a 3 ans, alors qu'elle etait encore avec son copain de l'époque qu'elle n'aimait plus, on a vécu ...
Rupture bizarre
Bonjour,j’ai besoin de vos avis. Alors j’étais en couple depuis plus de 4 ans, c’est une relation pas très stable,on ce quitte souvent. Mais on s’est ...