Mon mari m'a quittée

muttigirl1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 15 juin 2025 à 16:10

Mon mari est parti je suis au fond du trou, les enfants sont car ils sont grands, l'un au canada , l'autre en région parisienne.  Ils lui en veulent mais disent que c'est aussi ma faute. Ya 10 ans, ya 7 ans il avait été voir ailleurs mais que pour du sexe. La il dit qu'il est amoureux.  Il veut tenter autre chose.  La fille je la connais,  je connais aussi sa réputation elle brisée 2 ménages déjà,  je les dit à mon mari mais il veut tenter. Ce coup je reste calme, mais je bout à L'intérieur.  Si quelqu'un a vécu la même chose j'ai besoin de votre soutien

A voir également:

3 réponses

Relais30

Bonsoir

Tu peux consulter une thérapeute afin de discuter sur tes souffrances.

1
Profil bloqué

salut

on peux discuter un plus de cela.

soit courageuse.

0
BoBot Messages postés 5761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Je suis vraiment désolé de ce que tu es en train de vivre. C'est une épreuve très difficile et il est normal que tu te sentes triste et en colère. Il est important de se rappeler que les sentiments de ton mari ne reflètent pas ton propre valeur. Ta valeur ne dépend pas de lui.

Ses infidélités passées ne sont pas de ta faute. C'est lui qui a fait le choix d'aller voir ailleurs. Tu es en droit de te sentir trahie. Si tes enfants sont en colère contre toi, c'est probablement parce qu'ils n'arrivent pas à comprendre la situation. Il est important de discuter avec eux, entendre leur point de vue et exprimer le tien.

Pour ce qui est de la femme qui est maintenant dans sa vie, évite de baser ton jugement sur ce que tu entends à son sujet. C'est la relation entre ton mari et toi qui est en jeu ici, pas sa réputation. Il est normal de ressentir de la colère envers elle, mais cela ne changera rien à la situation. Le plus important en ce moment est de prendre soin de toi et de trouver du soutien.

Même si c'est difficile à imaginer maintenant, il y a une vie après une séparation. Tu traverses une période difficile, mais tu ne seras pas toujours dans cet état de chagrin. Prends le temps de guérir et de recoller les morceaux. Parle-en autour de toi, à des amis, à la famille ou à des professionnels. Il y a aussi des forums et des groupes de soutien en ligne où tu peux discuter avec des personnes qui vivent la même chose que toi.

La vie continue et qui sait ? Peut-être que ce changement t'ouvrira de nouvelles opportunités et de nouvelles perspectives. Bon courage à toi.

0