Problème de confiance

Anonyme1605 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Cela fait 12 ans que j'étais avec mon conjoint, il y'a deux semaines (le mercredi) j'ai envoyé un SMS à sont meilleur ami qui m'avait proposé de l'accompagner dans une boutique de pierres (nous sommes intéressé par ça tous les deux, moi depuis peu, lui depuis longtemps) en lui proposant d'y aller le mardi suivant, je n'en ai parlé à mon conjoint que le dimanche car l'ami en question ne m'avais pas répondu et j'attendais sa réponse et puis je craignais sa réponse. Il l'a mal pris (ce que je peux comprendre) et m'a quitté en me disant qu'il n'avait plus confiance en moi. Mais pour moi il n'y avait strictement rien de plus que de l'amitié avec ce pote, il m'a dit que si je m'intéressait aux pierres c'était juste pour me rapprocher de sont ami, une fois nous avons été à un concert tous les 3 et notre ami ne se sentait pas bien et c'est mis à l'écart alors je regardais souvent pour voir si il allait bien et mon conjoint à cru que je voulais plus que de l'amitié. De plus il y'a 9ans lors d'une soirée arrosée où j'avais complètement perdu le contrôle de moi même je l'ai trompé, sauf que depuis 9 ans je ne suis plus du tout pareil. Donc voilà nous avons un enfant de 8 ans ensemble et pour le bien de notre fils nous faisons coloc'. À la maison tout se passe à peu près comme avant (ont discute, ont rit, ont regarde la télé ensemble le soir quand notre fils est couché, ont fait des sorties tous les trois, tous les midis ont s'appelle il me demande comment ça va, ont dort ensemble) sauf qu'il n'y a plus de câlin, de bisous, de je t'aime (nous étions très fusionnelle). Le week-end dernier il m'a appelé plusieurs fois mon amour, il m'a dit une fois bisous je t'aime au téléphone avant de s'excuser. Je l'aime comme un fou, c'est l'amour de ma vie, je suis désemparée, je ne sais pas quoi faire pour qu'il revienne avec moi. Il me dit que c'est trop tard qu'il n'a plus confiance. Je sais que j'aurais dû lui dire avant ou même ne pas envoyé ce SMS. Je regrette tellement. 

A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   498

Prenez du temps pour parler honnêtement tout les 2.

Et voyez a consulter ensemble un thérapeute pour couple ou un psy pour vous aider

0
Anonyme1605 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que pour l'instant il ne veut pas parler, pour lui c'est trop tard. 

0
stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   498

Donc pour lui, il n y a plus d'avancer a faire l'un vers l'autre...

Votre enfant n'est pas bête et vous bien que vous avez une vie de colocataires dans une ambiance pesante.

Avez vous envisagé a vous séparer ? 

0
Anonyme1605 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne veut pas me séparé de lui, je l'aime et ce serait trop compliqué (lui n'a pas de travail et moi des horaires qui ne collé pas avec ceux de mon fils) 

0

Ce qui est bizarre c'est que personne n'est au courant, il me parle comme et ont rigole comme avant. Il répond à mes appel tous les midis, quand il va quelque part il me dit où il va

0

Donc si vous ne voulez pas, restez comme vous êtes tout les 2, ca a l'air de bous convenir a tout les 2

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ça me convient oui et non, j'aimerais qu'on soit de nouveau un couple et pas de colocataire. 

0

A partir du moment ou vous ne voulez pas partir et que lui ca lui va très bien, vous n'avez olys une relation de couple mais de colocataires.

Et comme il ne veut pas changer, si il y a un changement a faire c'est de votre part.

Mais comme vous be voulez pas, votre situation ne changera pas.

A revoir dans une quinzaine d'années 

0