Rupture sentimentale
stf_frmu Messages postés 4012 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après 8ans et demi de relation, nous étions en vacances, tout se passait bien, le jeudi nous faisons un câlin????, à midi on se prend la tête pour une histoire d ombre, l après midi nous partons à vélo et je tombe me faisant tres mal au poignet il me dit que je suis une gamine immature…. Bref le vendredi on rentre chacun chez soi et il me dit que c’est fini!!! J apprend plus tard que mon poignet est fracturé, 8 semaines de plâtres, 11 semaines d arrêt et 4 mois de rééducation, il me supprime des réseaux mais continue d aller voir mes stories. Que dois-je penser de cela au bout d’un an et demi de séparation ? Merci
- Rupture sentimentale
- Rupture sentimentale - Accueil - Rupture
- Sentimentale - Accueil - Vie amoureuse
- Les phases de la rupture chez l'homme - Accueil - Rupture
- Retrouver son ex après une rupture - Accueil - Rupture
- Se remettre d'une rupture sentimentale - Accueil - Rupture
2 réponses
Les raisons peuvent cette diverses et variées..
Pour savoir comment vous vivez cette séparation, parce que il est envieux de vous, parce que bien qu'il a l'origine de cette séparation, il est jaloux et veux savoir si vous avez refait votre vie...
il y a pleins de raisons possible.
Il doit bien savoir qu'en suivant vos storys, vous allez etre au courant, donc c'est peut-être un appel indirect qu'il vous fait .
Et pourquoi vous ne le contactez pas et lui demander des explications ?
Bonjour, m épié? Mais pourquoi ?