Je vis actuellement une rupture de ma relation de 5 ans
Bonjour, je suis un homme
Actuellement ma rupture est très compliqué à vivre pour moi
J’ai eu pas mal de choses qui ce sont enchaîné, on m’a escroqué en juin puis en septembre j’ai un un d’accident avec le véhicule de service de mon travail, puis le mois d’après on m’a viré 3 jours avant mon anniversaire je le vivais mal et par rapport à mon enfant je me renfermais bcp sur moi, dans notre relation c’était le cas aussi du coup elle prenais bcp de choses sur c’est épaule
Je l’ai trompé au tout début de nos relation on c’est séparé sa dure 1 semaine vraiment, y’a eu des cassure des hauts et des bas
On parlais de projet de vivre ensemble fonder une famille ce marié, après j’étais pas forcément près pour ça maintenant mais elle oui parce que elle était évangéliste et moi catholique
Donc la pression de sa famille et je ressentais cette pression, du coup après la perte de mon travail sa n’allait pas très bien déjà des disputes inutiles par rapport à ça ou mes réactions j’ai demandé une pause un break
Mais il nous conduit à notre séparation
elle m’a dis elle prend la décision sur tout pour moi pour que je guéri de mes blessures
on a eu une discussion je lui est vraiment tout dis que j’avais sur le cœur mais sa décision était déjà prise je lui avais demandé un équilibre entre nos deux religions qu’elle voulais pas elle voulais que je sois investi comme elle dans son église, je venais mais pas tout le temps
Puis entre temps t’avais un mariage on était en break
elle avais un cavalier, elle m’a dis qu’elle la trouver beau que c’est son style physiquement ya une alchimie en plus il est dans son église il lui a demandé a apprendre a ce connaître elle a dis non
Je lui est dis que son cavalier c’est un test de Dieu pour savoir ce que tu veux réellement
parce que elle m’a dis on est totalement différent lui et moi
elle m’avais dis aussi elle pensait ne plus m’aimer
on était resté en contact un peu partout
puis elle m’a dis que je lui manque qu’elle m’aime toujours et qu’on doit ce voir
on ce voit ou la tout a commencé, sans oublier que cette rupture ma fait prendre conscience de plein de choses j’ai eu un déclic, on c’est parler calmement c’est dis les chose pour la finalité qu’on reste en contact quand j’ai envie de l’appeler je l’appelle etc
puis on regardais même pour passer Noël ensemble j’ai dis ça à ma sœur et erreur, ma sœur est allez lui parler pour savoir si on est retourné ensemble et tout
et depuis la elle a réfléchi et elle m’a dis que elle veux de la distance, elle est perdu d’un côté veux ce battre pour notre relation mais elle a peur de retomber dans les même schéma et l’autre côté son cavalier et allez voir le pasteur de leur église qu’il veux apprendre à la connaître et tout ça la vraiment déstabiliser
Depuis sa fait 1 semaine on ce parler pas on regarde nos statuts mais elle me manque terriblement je l’aime bcp, je vois quel sors la dernière fois elle était au cinéma j’avais l’impression avec le cavalier
j’aimerais tellement la retrouver plus tard faire ma famille avec elle
mais j’ai pas encore mon rdv chez la psy
Vous me conseillez quoi ? Est-ce que j’aurais une chance de la retrouver ou pas ?
- Je vis actuellement une rupture de ma relation de 5 ans
- Je vis une relation platonique - Accueil - Vie amoureuse
- L'amour platonique ça existe vraiment ? 9 choses à savoir - Accueil - Rencontres et séduction
- Les phases de la rupture chez l'homme - Accueil - Rupture
- Se remettre d'une rupture à 40 ans - Accueil - Rupture
- Rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture