Rupture en bon terme
OiseauAventureux11 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'exprime juste pour me sentir moins seul.. j'ai récemment déménagé a l'etranger pour mon travail et j'etais angoissé a l'idée de tout laisser derrière moi.. mais j'avais mon copain donc je savais que je pouvais me retourner et qu'il était la. Mais a la suite de problème de communication entre nous on a pas su donner ce que l'autre avait besoin.. et maintenant nous ne sommes plus ensemble et j'ai le cozur en mille morceaux.. je suis loin de ma famille et mes amis je n'ai aucun repère et mon intégration est difficile.. car je n'arrive pas a m'intégrer aux autres et en plus mon âmes entière est meurtris.. on s'est séparé en bon terme on s'aime toujours très fort.. je n'étais pas d'accord avec cette rupture.. je ne la voulais pas mais il avait l'air plus serein de prendre cette décision meme si son coeur est en miette a lui aussi. Alors je n'ai rien dit et accepté.. Et depuis je n'y arrive pas je ne m'en sors pas je coule meme.. il me dit qu'il ne veut pas me perdre mais en meme temps qu'il ne se sent pas prêt pour une relation avec moi ou une autre et ca me brise parce que moi je l'aime je le sais je le veux lui et je sais ou son nos erreurs.. je ne veux pas qu'on retourne en arrière je veux juste tout reconstruire avec ce qu'on a cassé pour que ca soit encore plus beau..
- On s'est quitté en bon terme
- Etre quitte - Accueil - Rupture
- Rester en bon terme avec son ex - Accueil - Rupture
- Terme affectueux - Accueil - Vie amoureuse
- Pilule contraceptive effet secondaire long terme - Accueil - Pilules contraceptives
- Ligature des trompes effets secondaires à long terme - Accueil - Autres moyens de contraception
2 réponses
Bonjour
L’amour ne suffit pas toujours. Il faut te reconstruire toi, seule.
Tu es de quel pays et tu es où maintenant ?
;)
Bonjour,
Merci de t’être confiée , je ressens vraiment toute ta douleur à travers tes mots. Ce que tu traverses n’est pas simple : un nouvel environnement, loin de tes repères, ajouté à une rupture que tu n’as pas souhaitée. C’est normal que tu te sentes perdue et que ton cœur souffre autant.
Le fait que vous vous aimiez encore rend la situation encore plus difficile à accepter. Mais en même temps, cela montre aussi que vos sentiments sont réels et sincères. Peut-être qu’il a vraiment besoin de temps pour lui, pour comprendre ce qu’il veut, sans pour autant couper le lien avec toi.
En attendant, prends aussi soin de toi. Essaie de te donner un peu de douceur chaque jour, même si c’est petit : sortir marcher, écouter de la musique, écrire ce que tu ressens. Et surtout, n’hésite pas à parler, à partager comme tu viens de le faire, pour ne pas tout garder en toi.
Tu n’es pas seule. Et parfois, même si on ne peut pas tout contrôler, le temps et la patience finissent par éclairer les choses.
Courage à toi ❤️