Comment accepter ma rupture et qu'elle couche avec un autre
Samlelargue -
Bonjour,
Voici plusieurs semaines que ma compagne n a plus de sentiments envers moi, ne se projete plus dans l'avenir. Elle est devenue distante et froide. On a eu une discussion et m'a avouer qu'elle me quittait et qu'elle avait un"ami" et qu'elle avait déjà dormi chez lui. Et depuis 2 jours elle m avouait qu'elle avait bien couché avec. Je suis anéanti, alors que j'étais accroc à elle. Notre amour s est éteint petit à petit avec le quotidien du couple, notre différents. Nous avons deux enfants. Je n'arrive à évacuer cette pensée qu'elle b**** avec un autre, qu'elle s'amuse et que moi je suis seul comme un rat. Je n'ai personne à prendre dans mes bras. Je ne suis plus qu'un meuble qui dérange. Que dois je faire pour oublier ces pensées sur leur relation ?
2 réponses
-
Bonjour.
Il faut vous trouver de quoi vous occuper, sortir avec des amis, des collègues de boulot, faire du sport....
Et éventuellement voir un psychiatre ou psychologue pour avoir une aide supplémentaire
-
Bonjour, merci de vos conseils. Je viens de faire les démarches concernant la psychologue. C est beaucoup l'acceptation du vide et de sa présence qui est difficile, surtout le soir et la nuit quand je me retrouve seul avec les enfants.