Comment accepter ma rupture et qu'elle couche avec un autre

Samlelargue -  
 Samlelargue -

Bonjour,

Voici plusieurs semaines que ma compagne n a plus de sentiments envers moi, ne se projete plus dans l'avenir. Elle est devenue distante et froide. On a eu une discussion et m'a avouer qu'elle me quittait et qu'elle avait un"ami" et qu'elle avait déjà dormi chez lui. Et depuis 2 jours elle m avouait qu'elle avait bien couché avec. Je suis anéanti, alors que j'étais accroc à elle. Notre amour s est éteint petit à petit avec le quotidien du couple, notre différents. Nous avons deux enfants. Je n'arrive à évacuer cette pensée qu'elle b**** avec un autre, qu'elle s'amuse et que moi je suis seul comme un rat. Je n'ai personne à prendre dans mes bras. Je ne suis plus qu'un meuble qui dérange. Que dois je faire pour oublier ces pensées sur leur relation ?

2 réponses

1. stf_frmu Messages postés 4085 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   520

Bonjour.

Il faut vous trouver de quoi vous occuper,  sortir avec des amis, des collègues de boulot, faire du sport....

Et éventuellement voir un psychiatre ou psychologue pour avoir une aide supplémentaire 

1
  2. Samlelargue

Bonjour, merci de vos conseils. Je viens de faire les démarches concernant la psychologue. C est beaucoup l'acceptation du vide et de sa présence qui est difficile, surtout le soir et la nuit quand je me retrouve seul avec les enfants. 

0