Pénis de chair pénis de sang
LionBrillant72 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 mai 2025 à 12:35
- Penis de chair
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Un pénis de chair et plus souple en érection
Un pénis de sang et très dur en érection
Un pénis de chair de 15 cm en érection 17cm
Un pénis de sang de 10 cm en érection 17cm
J’ai fait un trio HHF et avec ma femme, on voulait un mec plutôt bien monté, après quelques discussions, sans trop vérifier la marchandise, l’homme en question nous dit qu’il avait quelque chose de pas mal niveau taille. le jour J arrive et lorsque ma femme découvre le mec en caleçon, elle s’aperçoit que la taille n’est pas à la hauteur de ce que l’on cherchait. Et le mec nous dit j’ai un pénis de sang, il est pas très gros au repos mais il deviendra très gros en action Nous étions tous les deux intrigué parce que j’étais nettement au-dessus de lui! ma femme commence à faire une fellation, j’arrive à mon maximum et le mec sourit en disant vous allez pas être déçu. Honnêtement, je n’y croyais pas du tout, elle commence à le branler et je commence à m’apercevoir qu’elle n’arrive même plus à faire le tour avec sa main alors qu’elle est encore un peu molle, on a commencé à être impressionné et honnêtement on est tombé sur une taille des plus impressionnante qu’on a jamais vu! Surtout au niveau de la largeur ! Moi j’ai un pénis de chair et résultat des courses, j’étais un peu plus grand que lui au repos, mais en action je peux carrément dire que j’ai pas grand-chose. par contre on peut même pas dire que c’est plus dur, c’est carrément trois fois plus dur