Mon homme n'a plus envie de faire l'amour
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en couple depuis 2 ans avec un homme et nous avons eu un bébé qui aujourd'hui a 8 mois.
Depuis quelques mois notre relations est devenu compliquée. Monsieur est distant dans les gestes affectifs, et les relations sexuelles. Quand je discute avec lui, il me dit que tout va bien entre nous mais voilà je ne le perçois de la même façon ..
Juste un bisous le matin et le soir .. plus de câlin de sa part, sans que je lui réclame, et encore parfois il souffle... cela fait bientôt 2 mois que nous n'avons pas eu de rapports sexuels, et quand je fais un pas vers lui, il me repousse constamment, c'est dur..
et quand j'essaie de savoir pourquoi il n'a pas envie, il s'énerve et me dit que il n'y a pas que cela qui compte..
Je lui ai demandé si je lui donnais toujours envie, si il m'aimais toujours, et à chaque fois il me répond que oui mais qu'il n'a pas envie et qu'on a pas besoin de le faire tous le temps, sauf que là cela fait quasi 2 mois et la fois d'avant c'était un mois..
Rien ne me montre qu'il voit quelqu'un d'autre, et m'a répété qu'il ne voulait pas quelqu'un d'autre, et que si il ne m'aimait plus il serait parti.
Bien évidemment l'un comme l'autre savons que un enfant peu changer des choses dans un couple, et nous en sommes conscient, mais pour lui tout va bien.
Est-ce possible qu'il n'est plus de libido, alors qu'on avait auparavant plusieurs rapport par semaines?
Merci pour vos retours.
- Les manipulateurs et l'amour
- A mon homme - Meilleures réponses
- Music sensuel - Meilleures réponses
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Rencontres et séduction
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Mon chou pour un homme - Accueil - Vie amoureuse
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose génitale homme photo - Accueil - Santé de l'homme