Mon ex m'a frappé une seule fois mais très fort

Freda9899 -  
 Freda9899 -

à l'arrière de la tête quand je descendais les escaliers suite à une dispute, je l'ai pas vu arriver, j'ai pas pu me défendre

je sais tjs pas si c'est avec sa main ou son pied à ce jour

je venais d'insulter sa soeur, et il venait de voir que sa mère m'avait bloquée sur son gsm (il utilisait mon gsm pour appeler sa mère car il a perdu le sien)

le lendemain il m'a envoyé un sms : "j'espère que la tarte d'hier t'a fait le plus grand bien"

vous en pensez quoi ?

A voir également:

6 réponses

Sousous

Bonjour

Vous ne pouvez pas rester avec cette personne qui vous frappe ce point là et quittez le 

Ce n'est pas possible il.pourrait recommencer

.

1
Freda9899

oui, j'ai porté plainte contre lui car sa soeur a porté plainte qques mois avant moi

je me suis dit elle l'a fait donc je le fais aussi

il a été arrêté le lendemain de ma plainte car il a déjà fait de la prison dans le passé pour vol, bagarre, vente de drogue..

il a été relibéré et deux semaines après il a retapé un pote à lui donc là il est en prison depuis deux mois... le procès pour ma plainte est mi juin ..

mais bon jm'en fous

juste dégoutée car au début c'était des insultes puis il me lancait des objets puis le gros coup à la tête ... j'étais encore très amoureuse jusqu'à y a quelques jours.. j'avais envie d'aller le voir en prison( derrière vitre)...

0
Freda9899

j'ai eu accès au dossier j'ai lu ses auditions et il nie m'avoir frappé 

"je n'ai jamais levé la main sur elle" 

et me traite de schizo, autiste, menteuse....

0
Freda9899 > Freda9899

il nie aussi avoir frappé sa soeur

mais son pote y avait preuve caméra donc il a avoué

0
anonyme > Freda9899

Par pitié ne reviens jamais vers lui, c’est un fou, à la limite il s’en aura voulu mais il t’envoie le lendemain un message fier de l’action qu’il a fait ??

0
Freda9899 > anonyme

ben j'ai insulté sa soeur , sa famille..

il a voulu appeler sa mère de mon gsm il a vu qu'elle m'avait bloqué il s'est dit qu'un truc s'était passé (j'ai demandé à sa mère de me bloquer car j'étais énervée); il m'avait demandé plusieurs fois pq sa mère m'avait bloqué, je lui ai dit chaque fois que "je lui ai demandé de me bloquer"; après plusieurs fois j'ai fui de chez moi ça sentait le danger il était énervé et dans l'escalier bam

0
Sousous

Vous pouvez aussi porter plainte et éloigner vous de lui.

2
Freda9899

ca a été dur car j'étais encore très amoureuse de lui jusqu'à y  a qques jours...

jusqu'au procès j'irai pas le voir en prison mais j'ai envie après le procès ou après le jugement... ça prendra encore du temps....

vous pensez qu'il sera en prison combien de temps pour avoir frappé plusieurs personnes ?

0
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

Bonjour

Voilà un lien utile qui offre des informations et des liens concernant la violence familiale en Belgique : https://www.ecouteviolencesconjugales.be/

Tu peux aussi poser tes questions sur la section voisine " Droit - Finances " dont voici le lien en direct : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

tout en précisant le pays où vous vivez.

A +

0
Freda9899

pensez vous qu'il l'a peut-être fait pour mettre définitivement fin à la relation?

il m'a frappé car il a vu que sa mère avait bloqué mon numéro (il a perdu son tel donc il a appelé sa mère avec mon tel et il a vu que ça sonnait pas donc que sa mère m'avait bloquée)

0
Sousous

Ne vous poser plus jamais de questions a son sujet et si vous êtes en souffrance faites vous aider par une thérapeute et ne le contacter plus jamais...

Bon courage 

0
Freda9899 > Sousous

il est en prison là car il a frappé sa soeur et son pote...

j'étais encore très amoureuse jusqu'à y a qques jours.. je voulais aller le voir en prison...

l'audience est mi juin, je n'irai pas et me constituerai pas partie civile ça sert à rien...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Freda9899

il m'a même appelée de prison vendredi soir mais j'ai raccroché avant qu'il parle de trucs méchants, je sais pas pq il appelait

0
Sousous

Bonjour.

Bloqué son numéro de téléphone ou portable

vous avez un lien qui vous a été mis sur une des réponses et si vous le souhaitez contacter l association qui pourrait vous aider et ne resté pas seule

0
Freda9899

j'ai l'impression qu'il voulait s'excuser mais j'ai coupé avant

j'ai un vieux gsm donc je sais pas bloquer

on verra bien s'il rappelle

0