- Mon ex m'a frappé une seule fois mais très fort
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Prix pma femme seule - Accueil - Conception
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Pourquoi mon sperm sent fort - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
Bonjour
Vous ne pouvez pas rester avec cette personne qui vous frappe ce point là et quittez le
Ce n'est pas possible il.pourrait recommencer
.
ca a été dur car j'étais encore très amoureuse de lui jusqu'à y a qques jours...
jusqu'au procès j'irai pas le voir en prison mais j'ai envie après le procès ou après le jugement... ça prendra encore du temps....
vous pensez qu'il sera en prison combien de temps pour avoir frappé plusieurs personnes ?
Bonjour
Voilà un lien utile qui offre des informations et des liens concernant la violence familiale en Belgique : https://www.ecouteviolencesconjugales.be/
Tu peux aussi poser tes questions sur la section voisine " Droit - Finances " dont voici le lien en direct : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
tout en précisant le pays où vous vivez.
A +
pensez vous qu'il l'a peut-être fait pour mettre définitivement fin à la relation?
il m'a frappé car il a vu que sa mère avait bloqué mon numéro (il a perdu son tel donc il a appelé sa mère avec mon tel et il a vu que ça sonnait pas donc que sa mère m'avait bloquée)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, j'ai porté plainte contre lui car sa soeur a porté plainte qques mois avant moi
je me suis dit elle l'a fait donc je le fais aussi
il a été arrêté le lendemain de ma plainte car il a déjà fait de la prison dans le passé pour vol, bagarre, vente de drogue..
il a été relibéré et deux semaines après il a retapé un pote à lui donc là il est en prison depuis deux mois... le procès pour ma plainte est mi juin ..
mais bon jm'en fous
juste dégoutée car au début c'était des insultes puis il me lancait des objets puis le gros coup à la tête ... j'étais encore très amoureuse jusqu'à y a quelques jours.. j'avais envie d'aller le voir en prison( derrière vitre)...
j'ai eu accès au dossier j'ai lu ses auditions et il nie m'avoir frappé
"je n'ai jamais levé la main sur elle"
et me traite de schizo, autiste, menteuse....
il nie aussi avoir frappé sa soeur
mais son pote y avait preuve caméra donc il a avoué
Par pitié ne reviens jamais vers lui, c’est un fou, à la limite il s’en aura voulu mais il t’envoie le lendemain un message fier de l’action qu’il a fait ??
ben j'ai insulté sa soeur , sa famille..
il a voulu appeler sa mère de mon gsm il a vu qu'elle m'avait bloqué il s'est dit qu'un truc s'était passé (j'ai demandé à sa mère de me bloquer car j'étais énervée); il m'avait demandé plusieurs fois pq sa mère m'avait bloqué, je lui ai dit chaque fois que "je lui ai demandé de me bloquer"; après plusieurs fois j'ai fui de chez moi ça sentait le danger il était énervé et dans l'escalier bam