Ma femme est seulement vaginale

MICHEL -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42253 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   - 19 mai 2025 à 14:40

Bonjour,

Ma femme et moi avons 20 ans de différence (c'est moi le plus âgé)

Lorsque je l'ai connue, elle avait 26 ans et moi 46. Et elle n'avait jamais connu d'orgasme meme rn essayant la masturbation.

Comme nous étions très amoureux, nous avons essayé ensemble de faire évoluer cette situation.

Elle refusait les caresses clitoridiennes, qu'elles soient manuelles ou buccales car elle en ressentait plus de gêne, voire de douleur que de plaisir 

Impossible de pouvoir la masturber, de pratique le cunnilingus, ni même d'utiliser un quelconque sextoy.

Puis, quelques mois après notre rencontre, elle a eu son premier orgasme par pénétration ... Orgasme qu'elle a répété à chaque rapport, et même parfois 2 voire 3 fois.

Nous avons mené pendant 25 ans une vie sexuelle fantastique,  très épanouie, même si je dois reconnaître que de ne pas pouvoir m'intéresser à son clitoris m'a manqué.

Les choses se sont détériorées au fil des années et surtout ces 7 ou 8 dernières années 

Aujourd'hui, elle a 55 ans, est ménopausée, a moins de désir, soufre de sécheresse vaginale et sa libido a pris un sérieux coup. Elle m'a avoué ne quasiment plus avoir envie de faire l'amour ...

Moi, j'ai 75 ans et, malgré moins de vigueur, et une fréquence diminuée, j'ai encore envie et besoin d'avoir des rapports ...

De son côté, ne pas avoir de rapport ne lui manque pas ... Et comme elle n'a pas possibilité d'orgasme clitoridien direct, elle n'a plus d'activité sexuelle. Je suis triste pour elle. De temps en temps nous le faison avec des lubrifiants, mais je sens bien qu'elle fait ça pour moi.

De mon côté, à cause de ça, je ne la touche quasiment plus ... Il ne me reste que la masturbation car je n'ai pas envie d'essayer d'aller voir ailleurs. J'aime ma femme et lui ai toujours été fidèle.  Mais la masturbation, quand il n'y a que ça... bof-bof ...

Cette espèce de double misère sexuelle m'insupporte et me rend malheureux... Et probablement elle aussi car elle doit le ressentir.

Que faire ? Que dire ? ????

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42253 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 547

Situation extrêmement difficile 

vous pourriez prendre un rdv ensemble auprès d’un sexologue. Cela pourrait vous aider 

tenez nous au courant

bon Courage 

0