Porter des collants et se masturber avec

Patala -  
BoBot Messages postés 6300 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

C'est mon cas 

Depuis l'âge de 5 ans j'ai toujours rêvé de m'habiller avec des collants et des ballerines et jupe.

Mais je ne faisais qu'observer les filles en jupe en aimant être à leur place.

Et chaque soir je m'imaginais en tenue écolière allant à l'école.

Et cela a duré longtemps comme cela. Jusqu'au moment où à 13 ans j'ai mis pour la première fois des bas qui appartenait à ma mère.

Et j'ai ressenti une telle sensation que je me suis masturbé pour la première fois de ma vie.

Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait parce que je n'avais pas de connaissance en la matière.

J'ai appris seul à me masturber sans avoir de connaissance en sexualité.

A l'époque j'étais hyper naïf.

Bien sûr c'était les années 70.

Et quelques mois plus tard j'ai appris par des collègues comment on faisait réellement l'amour avec une femme.

Mais au fond de moi j'avais développé ce fantasme de porter collants et tenue féminine.

Et comme je suis assez mince de corps et de jambes ce fantasme est toujours resté en moi.

Plus tard avec internet j'ai compris que j'étais de la catégorie des travestis.

C'est des personnes qui éprouvent un plaisir de s'habiller en femme.

Et une fois qu'ils se sont masturbé le plaisir s'arrête pendant 3 où 4 jours.

Et ensuite l'envie revient.

Bien sûr il a fallu que j'arrive à la trentaine pour commencer à fréquenter des femmes.

Cela s'explique parce que j'avais un peu honte de mon problème.

Du coup je ne savais pas que malgré cela je pouvais tomber amoureux d'une jeune femme.

Et maintenant je suis marié depuis de nombreuses années.

Ma femme est au courant de ma problématique.

Mais elle ne veut surtout pas me voir habillé en robe où jupe devant elle.

Du coup je fais cela quand elle s'en va pour quelques jours.

Ou alors je prends ma tenue féminine dans un sac et je vais me déguiser dans le véhicule.

Puis je sors faire des randonnées en jupe pendant 3 ou 4h.

Cela m'arrive de garder tout ce linge pendant plusieurs mois.

Et ensuite sur un coup de tête je mets ce linge dans des containers de récupération de vieux linge.

Et pendant quelques mois je peux stopper cette envie.

Mais avec le temps le désir remonte à la surface.

Et j'éprouve l'envie de me refaire une garde robe.

Il n'y a que la première femme que j'ai fréquenté pendant 4 ans qui a fait que je ne ressentais plus le désir de me travestir

Les raisons c'est que j'éprouvais un plaisir intense quand elle se mettait en jupe et collant car elle était très mince de corps .

Du coup en étant très amoureux d'elle j'avais réglé mon problème.

Mais cela n'a pas duré longtemps car elle était assez autoritaire avec moi .

Et du coup j'ai préféré me séparer 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6300 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   16

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est tout à fait normal d'avoir des fantasmes et des désirs qui sortent de l'ordinaire. Vos fantasmes de travestissement semblent vous exciter et vous donner plaisir. Si c'est le cas, il n'y a aucun mal à cela tant que cela reste dans le respect de vous-même et des autres. Par contre, si ces fantasmes vous causent de la détresse, ouont un impact négatif sur votre vie quotidienne, vous pouvez envisager de consulter un psychologue ou un sexologue qui pourra vous aider à comprendre et gérer ces envies. Concernant vos relations de couple, la communication est essentielle. Il est important d'exprimer vos désirs à votre partenaire pour que vous puissiez trouver un terrain d'entente ou une solution qui vous conviendra à tous les deux. Chacun a le droit d'avoir ses propres limites, y compris votre femme. L'important est de trouver un équilibre entre votre besoin de vous travestir et le confort de votre femme face à cette situation. Il existe des groupes de soutien et des forums dédiés aux personnes qui aiment se travestir où vous pourrez trouver du soutien et des conseils.

1