Ma mère m'a surpris avec mon copain... sans vêtement

Kirikou -  
Radinoz Messages postés 18187 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

Voilà, pour expliquer la petite histoire, j'ai 15 ans, je suis avec mon copain (qui a le même âge environ) depuis plus d'un an, on a appris à se découvrir etc sur tous les plans, donc ça nous arrivé évidemment d'avoir des moments intimes. 

Le truc c'est que ma mère est absolument intrusive, ducoup à chaque fois elle débarque dans ma chambre comme si de rien n'était, et l'autre fois donc elle rentre comme à son habitude (que je trouve un peu maladive) et cette fois là on ne l'avait pas entendue, et... Elle retrouve mon copain, lui habillé car il avait eu le temps, mais moi... Pas vraiment quoi.

Bref, elle est partie. Le soir à table, elle commence à lancer le sujet. Chez moi c'est complètement tabou, alors autant vous dire qu'on m'a donné l'interdiction stricte de voir mon copain, d'aller chez lui, qu'il vienne chez moi, que l'année prochaine j'irai en internat et qu'on m'a interdit de sortie, etc, sous prétexte qu'ils sont "responsables" (en sachant qu'on a pas eu de rapports sexuels à proprement parler, il s'agit juste de moments, je dirai intimes, ou bah, oui on est en sous vêtements et on se carresse mais rien de plus gros quoi)

Bref, on m'a menacé d'en parler à toute ma famille etc... Et je ne sais honnêtement pas quoi faire. Je suis honnêtement désemparée, et malgré mon jeune âge je suis totalement responsable. J'ose aussi me dire que si il y a des interventions pour l'éducation sexuelle en cours, c'est une pratique 'normale', tout en sachant que c'est l'âge pour faire sa première fois, ce qui n'est pas arrivé pour l'instant. D'autant plus que nous sommes en première. 

Par conséquent, je trouve leur réaction disproportionnée, et absolument injuste. De plus, à l'origine sans cette intrusivité dont fait preuve ma mère, cela ne serait pas arrivé. 

Je voudrais juste me rassurer et savoir si vraiment, c'est trop jeune et que je fais n'importe quoi et qu'ils ont raison ? Ou en parallèle leur attitude est de base exagérée. En sachant que je ne peux pas me justifier, ni en parler avec eux et qu'à l'heure actuelle ma mère a raconté qu'elle nous avait retrouvé "nus". Par conséquent mon père pense que nous avons des rapports sexuels avec pénétration, ce qui n'est pas le cas (et même si ça avait été j'aurais dit la même chose et pensé la même chose). Je trouve ça un peu injuste de vouloir restreindre mes dernières années de lycée à cause d'une phrase. 

Alors je sais pas trop quoi faire. 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 18187 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   963

Bonjour

Le problème c’est pas ça.

Le truc c’est que c’est leur maison, leurs règles. Tu as le droit de pas être d’accord, mais ça empêche pas que tu dois respecter leurs règles quand même tant que tu habites chez eux…
Donc pas de relations entre vous 2 chez eux, et il ne faut pas tenter d’en avoir (et ne pas essayer non plus si la porte est pas fermées à clef).

A vous de faire preuve d’imagination pour trouver des lieux ailleurs (chez lui etc) pour être ensemble.

Et si vous allez plus loin, prenez rdv au planning pour une contraception fiable et des préservatifs. ;) Tout est gratuit et anonyme pour les mineurs.

;)

0