Mon copain éjacule 2 fois sur 5...

Co0905 -  
brianeno1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 juin 2025 à 20:35

Bonjour,

Je recherche des conseils, aides ou témoignages...

Avec mon copain tous vas bien, pleins sexuel on s'accorde très bien, du moins c'est ce que je pense et nous sommes très ouvert a tous sujet, aucun tabous.

Hors, cela arrive et trop souvent a mon goût, il n'ejacule pas a chaque rapport, 2 fois sur 5.. ça peut durer facile plus d'une heure s'il le veut, puis on s'arrête car il en a marre. Évidemment moi qui n'est pas confiance en moi ça ne m'aide pas... 

Même s'il m'a dit qu'il a toujours été comme ça...

Je voudrais juste comprendre du coup...

Nous avons 26 et 27 ans...

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 25439 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 166

Bonjour 

Il y plusieurs possibilités, ce n'est pas un diagnostic mais une liste non exhaustive 

Des rapports trop rapproché..Il c'est masturber avant ..il est fatigué... la prise de certains médicaments.... où autre... Et j'en oublie sûrement, 

Peut être serait il interressant d'en parler avec un professionnel dans le domaine 

0
Co0905

C'est ce que nous allons faire..

Fatigue ça se peu, mais ça fais 1 an que c'est comme ça, aucun médicament, et masturbation de base normal mais il a arrêter pour voir si il y avait une différence et non...

0
brianeno1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je comprend ta détresse . j ai été comme ton mari des  difficultés a éjaculer . j ai alors décide de beaucoup moins me masturber je le faisais plusieurs fois par jour . et tout est rentré dans l ordre .j espère que de ton coté . tu arrives a jouir en faisant l amour avec ton homme ou en te masturbant ....         

0