Je n'ai plus de rapports avec ma femme
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voilà. Nous sommes ensemble depuis 6 ans. Comme pour tout le monde, au début ça été Disney Land. Les 2 premières années rien à dire au contenu puis aj fur et à mesure elle est devenue... beaucoup moins active et demandeuse et ça jour plus rien. (1 rapport par mois voir toutes les 6 semaines pour une durée de 15-20 minutes !).
J'ai tout essayé. Le dialogue l'échange, lui faire comprendre ma frustration bref. Elle me dit qu'elle est fatigué lal de tête. On vit une routine pesante qui lui satisfait. Elle a l'abri affectif, moi. Une vue pépère.... mais pour moi ça ne va pas. J'en peux plus. Je me masturbe plus qu'autre chose et la je veux plus. Plus envie. Plus envie de tout ça. Je me dirige comme vers une vie de célibataire dans le sens où je ne partage plus rien sauf des futilités. Je me lance des objectifs solo sans les partager. Arrêter de fumer, prendre soin de moi....
Que faire. .....
- Fontaine de la vierge
- Femme fontaine x - Meilleures réponses
- Femme célibataire autour de moi - Meilleures réponses
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Ma femme n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité