Vie de couple
Lio -
Bonjour à tous
Je suis marié depuis 8 ans et nous avons 2 enfants( 7 et 3 ans )mais plus le temps passe et plus je supporte de moins en moins mon mari. Il est super lourd jaloux ++(on a failli se séparer il ya 1 an car jai appris quil avait flirter avec une fille)je n'ai le droit de rien faire j'ai arête le travail pour m'occuper de mon second enfant qui est rentré en septembre a l'école (du coup j'ai fait une rc après 15 ans dans la boîte) je souhaite reprendre mais bon c'est la guerre il me trouve tjr des prétexte qu'il veut finir la maison (le jardin)et qu'il peu pas gérer son taf les enfants et travaux je précise qu'il s'est jamais trop occupé des enfants et que c'est moi qui gère tt et aucune aide bien sûr. Je pète les plombs car j'ai l'impression de me couper du monde de voir personne à part ma famille. Il est très casanier donc forcément quand une copine me propose de faire un truc sais avec les grosses ou rien. Je m'ennuie et j'ai l'impression de m'oublier de plus en plus bien sur il est tjr en demande donc si un jour je dis non ces reproche. Je ne sais plus quoi faire merci de vos réponses
- Les manipulateurs et l'amour
- Quand la vie de couple devient colocation - Meilleures réponses
- Je ne supporte plus ma vie de famille - Meilleures réponses
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Vie de couple ennuyeuse - Accueil - Vie amoureuse
- Surnoms de couple - Accueil - Vie amoureuse
- Couple candauliste - Accueil - Pratiques
- Couple platonique - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que tu te trouves dans une situation difficile. Souvent dans ce genre de cas, il est recommandé d'essayer de communiquer avec ton partenaire pour exprimer tes sentiments et tes préoccupations. Si cela ne fonctionne pas, il est préférable de chercher de l'aide extérieure comme un conseiller conjugal qui pourrait vous aider à résoudre vos différences. Si, malgré tout, tu ressens toujours de l'insatisfaction, il est important de considérer ton bien-être et celui de tes enfants avant tout. Il est essentiel de te rappeler que tu as aussi le droit d'être heureuse et épanouie.
Bjr
Oui il faut que voys parliez ensemble.
Si il ne veut pas faire des concessions, dites lui que vouswavez l'intention de vivre pour vous rt non pour lui.
Dites lui aussi de se faire soigner pour sa jalousie débordante et péniblement à vivre.
Et faites lui comprendre que si des efforts ne sont pas faits, vous ne supporterez plus ses agissements et que vous prendrez les décisions nécessaires
Bonjour merci pour votre retour je vais suivre vos conseils et essayer de communiquer un peu plus j'ai essayé de le convaincre pour aller voir un conseiller conjugal il y'a 1 an mais il est contre .