Les discussions
J'ai dû quitter mon homme mais je n'avais pas le choix
Bonjour, Cela faisait pratiquement 1 an que j'étais avec cette personne avant lui j'étais restée 10 ans avec quelqu'un et ça ne se passait pas bien. ...
Masturbation couple
RésoluBonjour, Un jour lors d'une discution en novembre dernier lorsque je lui demandais si il avait encore envi de moi mon mari m'a dis qu'il n'étais pas ...
Comment dois-je faire pour que ma copine retrouve ses sentim
Bonjour, cela fais 2 mois que je parle avec une fille qui est maintenant devenue ma copine depuis 2 semaine mais on se parlais h24 et on essayait de s...
Mon copain a besoin de réfléchir
Bonjour, 2 ans que je suis avec mon copain et depuis ces trois derniers mois on avait pas mal de bas à cause de nos caractères qui sont très sanguins...
Toujours hésitante
J'ai 25ans et je suis toujours hésitante et je prends beaucoup de temps pour choisir entre les choix que j'ai et ça me fatigue trop car je pense parfo...
Trompée
Bonjour, Je viens de découvrir que mon mari m a trompé pendant plusieur années et je ne sais pas comment reagir, surtout qu il ment wuand je lui pose...
Mon copain me laisse galérer financièrement
Bonjour à tous, Ça fait plusieurs fois que je cherche des réponses à mes questions sur internet et rien ne répond précisément. Alors voilà : mon ...
Anéanti relation 10 ans deux enfants
Bonjour, J'ai était larguer il ya deux mois depuis j'ai perdu 12 kilos j'ai perdu mais cheveux tellement je vais mal . Il était l'amour de ma vie n...
Différence de libido dans le couple
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je suis confronté à un problème qui est en train de me pourrir la vie. Je suis en couple depuis maintenant 5ans...
Vivre seul pour mieux vivre à deux, besoin d'aide
Bonjour, j'ai habité 4 ans avec mon ex nous nous sommes mis ensemble à 16 ans au bout de 4 ans nous avons fais une pause car elle avait besoin de se r...
19 ans de couple.
Bonjour besoin d'aide afin de faire certains choix que je n'arrive pas a faire seule je vous explique la situation. En couple depuis 19 ans j'ai 38 ...
Je suis amoureuse de l'amie de ma sœur
Bonsoir, Je viens ici car je ne sais pas quoi faire. Je pense fortement être attirée amoureusement de l'amie de ma sœur, mais ma sœur m'a indirecteme...
Utiliser des sextoys neufs mais achetés avec son ex ?
Bonjour, Mon copain souhaite utiliser des accessoires sexuels achetés avec son ex à l'époque mais qui, selon ses dires, n'ont jamais été utilisés. ...
Attraction homosexuelle
Bonjour, J ai bientôt 50 ans, je suis hetero marié depuis 25 ans et ces temps ci j ai envie de sexe avec un homme..... Est ce que ça vous ai arrivé ?...
Besoin de conseil svp
Bonjour,je ne suis pas à l'aise avec les forums mais je fais exception aujourd'hui. Je remercie les personnes qui prendront le temps de lire ceci en e...
Break provisoire, break masqué .. ?
Bonjour à toutes et à tous, Pour commencer ce post, je vais bien entendu résumer ma situation fin d'éclaircir certains points et le fait que j'en su...
Peur de transmission d’ist
Bonjour à toutes et à tous, Tout d’abord, je souhaite remercier en avance toutes les personnes qui prendront le temps de répondre à ce sujet. Vo...
Ma femme se masturbe et ca me touche
Bjr, voila mon histoire, je suis avec ma compagne depuis 11 ans et nous avons deux enfants 9 et 4 ans. Tout se passait bien sexuellement entre nous ma...
Spermatozoïdes
Bonjour, pour des raisons je ne dois pas éjaculer jusqu'au 30 mais je me masturbe j'arrête avant l'éjaculation est ce que ce si peu monté le tôt de sp...
Panne érection
Bonjour, J'ai 27 ans j'ai fais l'amour avec ma copine pour la première fois depuis 10 ans pour diverses raisons . Tout c'est bien passé elle était at...
Je n'ai plus envie de mon copain
Bonjour, J'ai 20 ans et cela fait 3 ans que je suis avec mon copain, nous nous sommes rencontrés au lycée, sa n'a pas toujours été rose entre nous, ...
Comment trouver quelqu'un à sucer ?
Résolu/FerméBonjour, je sais que ma question peut ressembler à une mauvaise blague ou que ce forum n'est peut être pas le meilleure endroit pour la poser mais je ...
Rupture ambigüe. je ne sais plus quoi faire
Bonjour, Mon ex est parti depuis bientôt 2 mois sous prétexte que nous ne sommes pas compatible. C'est un homme de près de 50 ans qui fuit au moindr...
Qui est en période de rupture ?
Bonjour j'ai juste besoin de discuter avec des personnes dans la même situation que moi rupture avec mon homme (c'est lui qui a pris la décision,...
Je doit t'il le dire à ma meilleure amie
Bonjour, je suis un homme de 48 ans qui s'habille comme une femme, je me mets (collants, jupe, talons hauts, perruque soutien-gorge etc...) au début c...
Comment éviter une rupture
J'ai cacher a ma copine plusieurs choses par peurs alors que je savais que je peux lui faire confiance, elle a compris seule et m'a arraché les vers d...
Elle en à marre que je lui demande de porter ses talons/sexe
Bonjour, je suis avec ma copine depuis 4ans, nous faisons l'amour réguliérement, et depuis 2-3 mois elle réalise un "fanstame" que je lui demande cas...
Trahie par des amies
Bonjour, le week end derier j'ai invité une amie a venir dormir chez moi, on a parler de qui on aimait et on c'est promis de la dire a personne. Et e...
Sos besoin d’aide pour reconquérir mon « ex »
Bonjour, le week dernier mon ex a mis fin à une relation de 2an, motif je ne la fais pas vibrer et elle na plus de sentiment amoureux. tout ça car je...
Amoureux de ma coiffeuse
Bonjour à tous, Si je vous écris ce soir, c'est que je ne sais comment résoudre mon problème. L'année dernière, je suis allé chez le coiffeur, et l...
Mon mari se rapproche de sa supérieure, dois je m'inquiéter
Bonjour En couple depuis 20 ans, 2 enfants, tout va bien avec mon mari de 41 ans. Mais voilà le problème... Depuis un an il a changé de travail et...
Sortir de la routine ...
Bonjour, Voilà mon souci , si on peut l'appeler ainsi . Tout d'abord je me présente, je m'appelle Steve , j'ai 40 ans et je suis avec ma femme (...
Ma copine me mord sans cesse
Bonjour, je suis en jeune homme de 19 ans. Cela fait un peu moins de 6 mois que je suis avec ma copine et celle-ci répète sans cesse qu’elle veut me m...
À l'aide, je suis perdue
RésoluBonjour, j'ai 59 ans et je suis amoureuse d'un jeune homme de 25 ans, et depuis Janvier nous nous aimons mais le prôblème c'est ma fille de 20 ans qui...
Partir où espérer
Bonjour, J'ai rencontré un homme il y'a deux ans et nous avons commencé à nous parler, depuis nous nous parlons casiment tous les jours, des messages...
Je ne sais plus quoi penser ou faire
Bonjour à tous voila je vien ici car la je ne sais plus dans quel direction aller la j'ai juste l impression d être dans cube sans porte ni fenêtre ...
Relation toxique, que faire?
Bonjour, Aujourd'hui j'ai besoin d'avis extérieurs car je suis complètement perdue dans ma relation. Je suis avec mon conjoint depuis 8 ans, nous a...
Mon conjoint ne veut pas faire de sorties rien avec moi
Bonjour 3ans que je suis avec m'on conjoint et il veut jamais sortir .. ex . Hier on a rien fait pour la saint Valentin .. je lui ai un peu mis la p...
Suis je dans la friend zone ?
RésoluBonjour ou bonsoir. Alors voilà il y a une fille avec qui j'étais amis au début mais petit à petit je me suis rendu compte que je l'aimait. Alors j...
Ejaculation
Bonjour,j'ai 11 an et je voudrais savoir si il y a des moyen pour que mon corps soi prêt à ejaculer plus vite Mercie
Débuter dans le monde libertin
Bonjour, mon conjoint et moi avont fait un jeu coquin lors d'une soirée arrosée avec un couple d'ami, nous avons échangé nos partenaires et nous avio...
Addiction sexuelle et difficultés dans le couple
Bonjour, J'aimerais parler de mes difficultés avec des personnes qui pourraient vivre la même chose que moi. Depuis que j'ai commencé ma vie sexuelle...
Relation vouée à l’échec et pourtant
Bonjour, j'ai l'impression que mon coeur se déchire en deux j'ai mal dans les doight une relation vouée à l'échec et pourtant mon coeur crie co...
Mal dans mon couple
Bonjour. Je suis une femme de 47 ans ;Mariée depuis 15 ans et en couple avec le même homme depuis 28 ans.Mon mari ne dis jamais je t aime ne m embrass...
Envie que ma femme me trompe
Bonjour, voilà depuis quelques temps j ai un fantasme de voir ma femme me tromper ? Ca me lâche pas je ne pense qu'à ça.
Problem avec ma femme
Bonjour, j'ai un problem, c'est que ma femme elle veut pas portée mon enfants. On a déjà un enfants de 6ans. Et elle veut pas avoir une deuxième enfa...
Comment trouvé une solution
Bonjour, Voilà je suis en couple depuis ,26 ans et depuis qu'il a 57 ans et moi 50 il bande plus et donc ne veux plus me touché.. Il boit tous les j...
J ai quitte mon compagnon mais l aime toujours
Bonjour, je viens de quitter mon compagnon. Je l aime encore tellement. Nous nous sommes rencontré il y a un an et demi, nous avons été fusionnel tou...
Manque de libido
Bonjour, je suis avec ma copine depuis maintenant 1 an et demi et sans vouloir trop m'avancer sur le fait que c'est la femme de ma vie je n'ai jamais ...
Manipulation ou personne instable ? a l’aide
Bonjour, j'ai rencontré une personne via internet il y a un an de cela (ma situation est compliqué je suis mariée en cours de divorce, mais j'habite...