J’aime une prof comme une mère
Bonjour. Vous allez sûrement me trouver bizarre mais tant pis. L'année dernière, j'avais une prof de français (on va dire pdf après car je vais beau...
Bonjour. Vous allez sûrement me trouver bizarre mais tant pis. L'année dernière, j'avais une prof de français (on va dire pdf après car je vais beau...
Bonjours, j'ai un problème car mon prof d'anglais m'obsède, juste pour vous dire j'ai créé plusieurs compte sur les réseaux sociaux pour l’espionner, ...
Bonjour, à tous Je suis un peut perdu dans la relation avec mon ex, après 6ans de relation au moi de janvier elle a décider qu on devait se séparer ...
Que la paix soit sur vous. J'ai un gros problème lorsque je tire la langue pour lécher le vagin de ma femme. J'ai la nausée, je ne peux pas lécher et ...
Salut tout le monde, j'ai vraiment mais vraiment besoin de conseil à propos de ma situation. Alors en mi-octobre, j'ai flashé sur un mec de 3ème (je s...
Bonjour,onjour, Je m'adresse ici car je suis tourmenté sur certaines choses j'ai 23 ans et je n'est pas vraiment eu de relations sexuelles ou sérieuse...
Bonsoir , je vien vers vous pour un conseil , ma copine a des amis garçons mais quand ses amis lui demande si elle est en couple elle nie le faire q...
Bonjour ! Je vais essayer d'expliquer mon problème sans trop m'étendre et en étant le plus sincère possible pour obtenir des réponses qui pourront me...
bonjour Je suis un garçon de 13 ans et je suis en crush sur une fille de ma classe et je lui est déjà dit elle m'a dit ni oui ni non mais que mon me...
Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai développé un fantasme sur le fait de coucher avec une femme plus âgée, savez vous comment je pourrai le réaliser ?
Bonjour, Je suis ultra timide niveau sexuel ,mon mari me l'a dit. Je sais pas quoi dire ni comment faire car j'ai pas trop eu de relation avant ,o...
On est ensemble avec mon copain depuis 4 ans. Ca a demarré tres fort mais au bout de 8 mois j ai du m eloigner a cause du boulot pour le revoir juste ...
Bonjour, J'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider à y voir plus clair dans ma relation. Je suis en couple depuis 10 ans et nous vivons en...
Bonjour, Cela faisait 27 ans que j'étais en couple avec lui...Nous nous sommes toujours aimés et jamais eu d'infidélité dans notre couple.Mais,la cau...
Bonjour à tous, J'écris ce post car je me sens vulnérable suite à ce que j'ai découvert aujourd'hui. Mon compagnon avec qui je suis depuis 7 mois, ...
Coucou tout le monde ,j'ai besoin de votre aide ... cela fait 2 ans que je ne suis plus avec mon ex . on a plus eu de contacts pendant 1 an puis ens...
Bonjour, Que cette vie n est pas facile mariée depuis 26 ans 3 enfants Voilà qu il y a presque 2 ans je découvre que mon mari est sur des réseaux d...
Bonjour, je squirt qui peux m'aidé?
Bonjour, j'ai 46 ans; je suis réservé secret timide, comment faire pour lancer une discussion sérieuse; avec une jeune femme sans que celle ci; ne le ...
Bonjour, voilà je suis avec mon mari depuis 18 ans dont 6 ans de mariage et nous avons eu 2 enfants. J'ai conu mon mari a l'âge de 18 ans et j'ai eu m...
Bonjour, Je suis entrain de vivre une rupture amoureuse après 5a et demi, pas facile de rentrer seule chez soi le soir. Je vais prendre rdv chez un h...
Bonjour, J ai trois enfants une femme aimante un bon job et tout pour aller mais..... Cela fait 24 ans que je connais ma femme je l ai rencontrée ...
Bonjour, je suis un homme de 26 ans. Et pendant que ma partenaire me fait une fellation, j'adore l interrompre lui prendre ca tête pour bien l'embra...
Après m'avoir fait découvrir le chevillage, cela est il normal et en auriez vous envie Mes dames ?
Bonjour à vous tous Hier j ai dérapé avec ma meilleure amie sur s*ap .en couple depuis 17 ans je suis angoissée.ex que sa vous es déjà arrivé ? Me...
Bonjour je suis tombé amoureux d'une meuf elle a 15 ans et moi 20 ans je suis très amoureux d'elle je ne lui est encore jamais parler je me demandé si...
Bonjour, Je viens ici si vous avez des conseils..! Je ne sais plus comment faire. Je suis en couple depuis un an avec un homme qui est peu affectueu...
Bonjour. Avec ma conjointe depuis 2-3 ans on fait très rarement l'amour. Je lui ai proposé plusieurs choses à essayer mais elle n'est pas motivé à ...
Bonjour, J'ai 44 ans et je suis avec mon compagnon depuis maintenant 7 mois. Nous avons vécu une période passionnée et fusionnelle pendant les 6 prem...
Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois ma copine à décidé de me quitter brusquement elle a pris toutes ses affaires de chez moi et elle est partie, el...
Bonjour, j'ai 14 ans (bientôt) 15 et cela va faire 2 ans que je me masturbe régulièrement mais depuis octobre 2021 je saigne à chaque fois que je me d...
Bonjour Il y a quelques semaines j'avais postée mon couple est en crise, mais c'est de pire en pire, quand je lui dit de donnée un coup de main pour ...
Bonjour, avec mon mari ces devenu un peux la routine boulot , dodo , enfant ext niveau sexe ça va. Mais toujours le même rituel je suis saouler. J'ai ...
Coucou ! Pour vous expliquer la situation, moi et mon copain avons 25 et 26 ans. Nous vivons encore chez nos parents respectif. Nous allons encore à l...
Bonjour, Cela faisait pratiquement 1 an que j'étais avec cette personne avant lui j'étais restée 10 ans avec quelqu'un et ça ne se passait pas bien. ...
Bonjour, Un jour lors d'une discution en novembre dernier lorsque je lui demandais si il avait encore envi de moi mon mari m'a dis qu'il n'étais pas ...
Bonjour, cela fais 2 mois que je parle avec une fille qui est maintenant devenue ma copine depuis 2 semaine mais on se parlais h24 et on essayait de s...
Bonjour, 2 ans que je suis avec mon copain et depuis ces trois derniers mois on avait pas mal de bas à cause de nos caractères qui sont très sanguins...
J'ai 25ans et je suis toujours hésitante et je prends beaucoup de temps pour choisir entre les choix que j'ai et ça me fatigue trop car je pense parfo...
Bonjour, Je viens de découvrir que mon mari m a trompé pendant plusieur années et je ne sais pas comment reagir, surtout qu il ment wuand je lui pose...
Bonjour à tous, Ça fait plusieurs fois que je cherche des réponses à mes questions sur internet et rien ne répond précisément. Alors voilà : mon ...
Bonjour, J'ai était larguer il ya deux mois depuis j'ai perdu 12 kilos j'ai perdu mais cheveux tellement je vais mal . Il était l'amour de ma vie n...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je suis confronté à un problème qui est en train de me pourrir la vie. Je suis en couple depuis maintenant 5ans...
Bonjour, j'ai habité 4 ans avec mon ex nous nous sommes mis ensemble à 16 ans au bout de 4 ans nous avons fais une pause car elle avait besoin de se r...
Bonjour besoin d'aide afin de faire certains choix que je n'arrive pas a faire seule je vous explique la situation. En couple depuis 19 ans j'ai 38 ...
Bonsoir, Je viens ici car je ne sais pas quoi faire. Je pense fortement être attirée amoureusement de l'amie de ma sœur, mais ma sœur m'a indirecteme...
Bonjour, Mon copain souhaite utiliser des accessoires sexuels achetés avec son ex à l'époque mais qui, selon ses dires, n'ont jamais été utilisés. ...
Bonjour, J ai bientôt 50 ans, je suis hetero marié depuis 25 ans et ces temps ci j ai envie de sexe avec un homme..... Est ce que ça vous ai arrivé ?...
Bonjour,je ne suis pas à l'aise avec les forums mais je fais exception aujourd'hui. Je remercie les personnes qui prendront le temps de lire ceci en e...
Bonjour à toutes et à tous, Pour commencer ce post, je vais bien entendu résumer ma situation fin d'éclaircir certains points et le fait que j'en su...
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.