Problème de couple, suis-je en tort ?

Emily4268 Messages postés 1 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je suis une F de 25 ans, mon copain en a 28. Nous sommes en couples depuis 3 ans maintenant, et avant hier on a eu notre première dispute par message. Une histoire de photo.. il m'avait demandé une nude et je lui avais dit non, il m'a menacé qu'il allait demander a sa pote de lui en envoyer une si je ne voulais pas le faire. Je savais qu'il n'allait pas le faire mais je l'ai mal pris. Depuis, à chaque fois qu'il me demande un service je lui répond "demande à ta pote" jusqu'au moment où il m'a demandé une photo de ma poitrine, où j'ai encore répondue "demande a ta pote", auquel il m'a répondu qu'il n'en avait pas besoin car il l'avait déjà vu. Je lui ai demandé quand et il a répondu que c'était il y a un an. J'ai réagis excessivement, en l'insultant. Sur le coup j'avais l'impression qu'il m'avait trompée.. mais c'est le cas ? Je dois aller m'excuser ? 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour 

Ce n’est pas forcément sexuel. Tout dépend de leur relation…

Pour le reste si tu ne veux pas lui envoyer de photos de nude, il doit respecter ton choix et ne pas te forcer. Sa réaction est bizarre…

Ça se passe bien votre couple sinon ? Vous êtes à distance ?

;)

0