Aider moi je veux réparer la trahison du couple

Dje92000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dje92000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

ELLE ME MANQUE PLUS QUE TOUT ET JE M’EXCUSE SINCÈREMENT POUR CE QUI A ÉTÉ FAIT. 

Bonjour,

Depuis le 12/09/2023 j’ai rencontré cette femme rayonnante. Mais je n’ai plus de nouvelles d’elle depuis une semaine le 26/05/2025. Elle m’a bloqué de partout. Je vais expliquer tout ce que je peux. 
En effet au moment où l’on s’est rencontré je fréquentais toujours la femme que j’ai connu avant elle. C’était une relation très toxique , plus de quinze rupture en 2 ans, et même quand nous étions ensemble il ne se passait rien pas grand chose au niveau charnel. À la fin je n’arrivais même plus, même si elle voulait bien qu’il se passe la moindre chose .  C’était beaucoup d’échange verbal plus que de rapport charnel . Elle m’a proposé couple libre, parlait à plein d’hommes sur tinder et j’en passe. Mais j’étais dans une sorte de déni. Je n’arrivais pas à partir.  J’étais comme sous emprise et ça faisait un moment que ça durait. Elle me disait tout le temps va voir ailleurs si tu veux, pour moi on est plus ensemble…. elle me détruisait mais je ne montrais rien , mes amis essayaient de me prévenir. Cela a duré jusqu’au 9 février 2024.  À ce moment je me suis senti libérer et je me suis donné à fond dans cette nouvelle relation qui a vraiment pris de l’ampleur et un amour fou et pure. Je me rendais compte chaque jour un peu plus de la valeur de cette femme. Je parlais toujours à l’autre (qui m’avait trompé avec un homme, et j’avais réussi à lui faire avouer ) et nous sommes restés « amis ». Ma nouvelle relation était parfaite et je lui ai même présenté mes enfants , ce que je n’avais jamais fais au paravant. Je me sentais déjà sale d’avoir fait ça dans nos débuts mais je ne voyais pas comment j’aurais pu lui dire. Alors une de mes grandes erreurs a été de mettre ça sous le tapis. Nous vivions des choses assez fréquemment et nous nous voyions des que c’était possible. Je lui ai donné le meilleur de mon être. Et elle me donnait la même chose en retour. C’est une personne déterminé et généreuse. Pleines de qualités et un amour réellement pur. 
À mon retour de voyage à Lisbonne avec mes enfants. Suite à un silence radio de sa part quand j’étais la bas. Je décide d’aller la voir car je respectais son silence mais cela devenait trop dur. Nous avons discuté et elle m’a reparlé de cette ex. Je ne m’y attendais pas. Elle m’a dit que pour se sentir rassuré elle voulait voir les messages (mais je n’en avais plus car un an avant ça j’avais tout effacé quand je voyais que ça lui faisait du mal quand on parlait d’elle). Elle trouvait ça encore plus bizarre et m’a donc demandé son numéro. J’ai accepté et lui ait donné. Le lendemain matin j’ai donc appelé cette ex « amis » maintenant pour la prévenir et lui demander de ne pas tout ruiner car j’étais un homme bien avec ma copine et que tout se passait bien. Elle m’a dit qu’elle dirait tout car malgré le fait , qu’elle , elle m’ait trompé , J’aurais dû lui dire  que j’avais quelqu’un avant de finir. Ma copine m’a envoyé un message pour me dire que finalement elle n’écrirait pas , et m’a juste demandé de jurer et promettre que je n’avais rien fait avec une autre femme depuis que je la connais. Car elle connaît la valeur que j’attache aux promesses. Pour la première fois j’ai par-juré. J’étais très mal à l’aise mais je ne me voyais pas tout détruire de notre relation à ce moment là. J’ai été lâche. 
Elle m’a écrit « je te crois »

Nous avons discuté comme d’habitude et nous devions nous voir. Le soir je reçois un « je l’ai contacté , je sais tout ».  Et l’autre qui m’a écrit en me disant qu’elle lui avait tout dit. J’étais dévasté. J’ai voulu lui écrire mais elle m’avait déjà bloqué de tout les canaux , mes ami(e)s également. Juste une amie à moi qui 3 jours après lui a écrit pour lui dire des vérités mais elle ne lui a jamais répondu. J’ai pensé à aller la voir mais je me suis abstenu. J’ai voulu parler avec elle car notre force a tjs été de parler ensemble. Nous avons construit notre relation autour de ça. Elle a eu tres peu de relation mais a une très grande intelligence émotionnelle que je respecte énormément et je lui ai souvent dit. 
Là je veux lui écrire une grande lettre pour tout d’abord m’excuser mais aussi lui dire que j’aimerais qu’on se relève de tout ça. Que la personne qu’elle connu après est la vrai personne que je suis avec elle. 
C’est ma dernière chance et j’espère de tout mon cœur qu’elle me la donnera. J’aimerais qu’on aille ensemble en thérapie de couple et j’irais aussi parler à tout les membres de son entourage pour assumer mes erreurs pleinement. Je ne l’aurais jamais trompé depuis cette histoire. Je n’en avais aucune envie et je lui disais très souvent à quel point je l’aime , par des mots mais aussi par des actes et elle en faisait tout autant. 
Peut importe le temps que ça prendra je sais que notre relation en vaut la peine et je voudrais qu’elle y songe aussi. 
Pensez vous qu’il y ait une lueur d’espoir ?

La confiance se gagne par gouttes mais se perd par litre. J’aimerais regagner chaque gouttes une à une et lui montrer que l’homme qu’elle a connu n’était pas un mirage. Je suis vraiment cet homme avec elle. Je ferais n’importe quoi pour lui prouver !!

J’ai envie de me battre jusqu’au bout pour nous sauver mais j’ai besoin d’elle pour ça

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   444

Bsr

Alors battez vous !

1
Dje92000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse positive. Je compte le faire. Je l’ai détruite je le sais mais je me dois et je veux réparer cette énorme erreur. 
je l’aime d’un amour pur comme je n’ai jamais connu avant. Je m’en suis rendu compte trop tard dans le début de notre relation mais avant qu’elle découvre cette vie j’étais déjà dédié complètement à elle. Je lui donnais tout mon amour. 
vu que je ne peux ni l’appeler et que je n’irais pas chez elle pour lui parler sans son accord. 
je lui ai écris une longue lettre que j’ai envoyé aujourd’hui. Je lui propose à l’intérieur 7 rdv , proche de chez elle , dans des endroits neutre mais symbolique où je serais. Pendant 2 voir 3h parfois. J’ai bien indiqué dessus que si elle ne venait pas je comprendrais. Et qu’elle pouvait venir et ne pas parler si elle le voulait également. 

Voilà la seule façon de me battre pour le moment

je n’en vois pas d’autres 

0