Mon copain fume du cannabis

sirene -  
Radinoz Messages postés 22976 Statut Contributeur -

Bonjour,

J'ai rencontré un homme que j'apprécie beaucoup, j'ai passé tout un week-end avec lui. Il ressemble à mon idéal... le seul truc qui me dérange un peu c'est qu'il fume du cannabis. Son comportement me semble tout à fait normal et même très réfléchi. Il est très à l'écoute. Se souviens de tout ce que je lui dis. Je n'ai jamais rencontré un homme aussi respectueux, mature et bienveillant. Il n'est pas abruti, il ne rit pas tout le temps comme certains fumeurs. Au contraire, il est très facile à vivre et communique très facilement. Comme quelqu'un qui ne prends pas de drogue... je préférerais un copain qui ne fume pas mais je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un... je précise que j'ai 40 ans passés,  que j'ai des enfants déjà ados et que je n'en veux pas d'autres. Je ne veux pas me marier. Seulement vivre une histoire heureuse avec un homme.

j'ai lu et entendu beaucoup de témoignages négatifs au sujet de femmes non fumeuses qui avaient des copains fumeurs de joints. Mais y a t il des personnes pour ça se passe bien et sont heureuses ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 22976 Statut Contributeur 934

Bonjour 

A quelle fréquence il fume ?

;)

2