Effets secondaires

Chantal - 10 juil. 2010 à 19:08
caroline42 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 12 juil. 2010 à 22:59
Bonjour,
Ça fait environ 1 mois que j'ai le stérilet Mirena et je commence déjà à être tanné. Je m'explique, j'ai pris 4 livres et croyez-moi je fait très attention à ce que je mange et je bouge pourtant beaucoup. Je me sens souvent fatigué en plus d'avoir mal à la tête et je trouve mon ventre très enflé. En plus je ressent une certaine sensibilité dans le bas ventre et je n'ai même pas eu de menstruation depuis la pose de mon stérilet.
Je suis aussi très sensible depuis le stérilet, je pleure pour un rien, un peu comme une femme enceinte.
Le seul point positif c'est que ma libido a augmenté de beaucoup. Avant je prennais la pilule contraceptive Yasmin et je trouve que je n'avais pas beaucoup de libido.
svp si quelqu'un peut me parler de Mirena j'apprécierais beaucoup car je suis tellement découragée que je crois que j'ai envie de me le faire enlever déjà cet été !
Est-ce que je vais continuer à prendre du poids ?

1 réponse

caroline42 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 22:59
Bonjour, j'ai eu le même soucis que vous avec mirena, je l'ai fait retiré au bout de 2 ans , j'avais plus de règles il m'a fallu 6 mois pour retrouver un cycle correct pour tomber de nouveau enceinte j'ai dit a mon gynéco qu'après mon retour de couche je voulais plus de cette marque et d'après lui il est apprécier de bcp de femme et bcp demander! comme quoi on est bien toutes différentes.
0