Pilule du lendemain

Alana_83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 18:57
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 1 juil. 2010 à 15:59
Bonjour, dimanche dernier j'ai eu un rapport avec mon copain. Deux jours avant j'avais oublié ma pilule donc on a eu un rapport avec un préservatif sauf qu'il a craqué... Le lendemain je suis aller acheter la pilule du lendemain.. Seulement hier on a de nouveau eu un rapport avec préservatif encore mais il s'est enlevé sans qu'on s'en rende compte et il a éjaculé à l'intérieur de moi... je devais avoir mes règles hier et elles sont toujours pas arrivée alors je ne sais pas si c'est à cause du retard que peut entrainer la pilule du lendemain ou si c'est parce-que je suis peut-être enceinte (j'ai pas précisé j'ai 19ans).. J'ai vraiment peur d'être enceinte et je voudrai savoir quelles sont les démarches à avoir sachant que mes parents ne doivent pas être au courant..... Répondez-moi vite SVP merci d'avance
A voir également:

1 réponse

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
1 juil. 2010 à 15:59
Bonjour,

Tout est possible dans votre cas..

C'est vrai que la pilule du lendemain + oubli pilule peut engendrer un dereglement hormonal.. (petit saignement hors periode des regles, absence de regles, seins qui gonflent etc)...

Pour un test de grossesse attendez 23 jours depuis votre dernier rapport à risque ou une pds (plus fiable) 13 jours.
0