Oublie de pillule en début de plaquette

Lili Jouss - 2 juil. 2010 à 00:29
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 2 juil. 2010 à 12:42
Bonjour, je prend normalement la pilule Adepal (: progestatifs et oestrogènes pour une administration séquentielle) mais; après mes sept jours d'arrêt de pilule, qui veut dire après avoir eu mes règles. J'ai oublié de recommencé à prendre ma pilule donc en début de plaquette pendant plus de trois jours. Or, j'ai eu un rapport sexuel le jour ou j'aurais du reprendre ma pilule et aussi le lendemain. Alors je souhaite savoir, si il y'a des risque de grossesse??? Merci pour toute réponse...
A voir également:

1 réponse

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
2 juil. 2010 à 12:42
Bonjour,

Oui il y a un risque de grossesse car vous avez depassé les 12h de retard autorisé et en plus ca pendant 3 jours.

Votre pilule n'etait plus efficace les 5 jours precedents l'oubli et les 7 suivants (ou toute la plaquette, voir la notice). Utilisez un preservatif en plus..

Faites un test de grossesse 23 jours apres votre dernier rapport à risque ou une prise de sang 13 jours apres.
0