Cerazette a adepal

belle11 - 6 juil. 2010 à 21:03
plm35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 08:51
Bonjour,
j ai accocuhe le 23 avril 2010 j'ai repris ma pilule 10 jours apres mon accouchement je prend cerazette car j allaite ,mon gynco ma prescrit mon ancienne pilule adepal une fois mon allaitement termine ,il ma dit de reprendre la 1 pilule le 1 jours des regles mais si je fait cela entre la fin de mon allitement et le retour des regles j aurais pas de contraception ,donc obliger d enchainer les 2 pilules mais quand j aurai mon retour de couche merci
A voir également:

1 réponse

plm35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
7 juil. 2010 à 08:51
Il est possible d'enchainer adépal à l'arrêt de cérazette sans pause. Ca peut donner une petite irrégularité du cycle mais ça vaut mieux qu'une IVG. Pour être sûr de l'efficacité (ceinture + bretelles), il est possible de considérer que adépal est efficace qu'au 8° jour et donc d'utiliser les préservatifs en prime sur cette courte période.
0