Suis-je enceinte?

Luciile - Modifié par samgunsjovirow le 7/07/2010 à 19:12
 Luciile - 7 juil. 2010 à 19:55
Bonjour,
bon voila je raconte ma vie , la dernière fois que jai eu les regles c'etait le 9 juin, mes cycles varie de 26 a 30 jours , jai eu un rapport non proteger le 22 juin, le 14e jour de mon cycle si il etai de 28 jours, a ce jor (le 7 juillet) je n'est toujours pas mes regles qui etaient prevu pour le 5. jai comme un presentiment depuis quelques temps. sa me fai comme si je stressai avant un exam dans le bas du ventre , sa me picote. jai tout le tems faim mais des que je veux manger j'ai envie de vomir. je m'enerve pour un rien. ces symptomes sont la depuis quelques jours . a votre avis ?? jme fai de fosse idées ou il faut que je m'inquieete ??
A voir également:

2 réponses

je pensais le faire mais j'habite dans un petit village et si jallai en acheter un ma mere serai tout de suite au courant ....
1
SI j'étais toi, je ferais un test de grossesse... mais ces symptomes peuvent aussi causés par le stress... ca' m'est souvent arrivé... mais selon les dates... il serait possible que tu sois encinte oui! Va chercher un test de grossesse à la pharmacie!
0